Aller au contenu

Android-Sync fonctionnement ?


Doc Gloumy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sous android 2.1 sur un Motorola Milestone, avec Outlook 2010

Je cherche à Synchroniser mon calendrier 'Agenda d'entreprise' son mon téléphone, avec le telphone et le pc deconnectés du réseau.

Je m'explique :

Sur le même réseau que le serveur exchange, ok pas de soucis la connexion se fait correctement et tout se synchronise.

Ce que j'aimerais, c'est que lorsque je suis en déplacement, sans connexion internet pour le pc portable lorsque je rentre un évènement dans mon Outlook celui ci soit envoyé sur l'agenda d'entreprise du téléphone.

j'ai essayé avec android sync, qui voit le telephone, synchronise en apparence bien mais dans le téléphone je ne retrouve pas l'évènement, ni dans l'agenda d'entreprise, ni dans l'agenda perso.

J'ai aussi essayé avec SyncMyCal en version gratuite et je suis arrivé à envoyer du téléphone vers Outlook mais pas de Outlook vers le téléphone...

Dans le fonctionnement, Android Sync est parfait et simple ce qui est vraiment un plus !

Est ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe dans le fonctionnement d'android Sync ?

Merci pour vos réponses !

Modifié par Doc Gloumy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais, c'est que lorsque je suis en déplacement, sans connexion internet pour le pc portable lorsque je rentre un évènement dans mon Outlook celui ci soit envoyé sur l'agenda d'entreprise du téléphone.

J'ai aussi essayé avec SyncMyCal en version gratuite et je suis arrivé à envoyer du téléphone vers Outlook mais pas de Outlook vers le téléphone...

Hum

SyncMyCal c'est un outil pour synchroniser son compte Gmail/GApps avec outlook, via une connexion internet.

Je ne vois pas comment tu pourrais synchroniser en local ton smartphone et outlook aver cet outil vu qu'il n'est pas prévu pour ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum

SyncMyCal c'est un outil pour synchroniser son compte Gmail/GApps avec outlook, via une connexion internet.

Je ne vois pas comment tu pourrais synchroniser en local ton smartphone et outlook aver cet outil vu qu'il n'est pas prévu pour ça :rolleyes:

Hum d'accord, je pense que en fait j'ai du envoyer de mon telephone vers mon compte gmail et que mon outlook a ensuite synchro avec mon compte gmail...

Ok le fonctionnement de SyncMyCal m'avait donc bien échappé !

Par contre Android-Sync devrait bien faire une synchro 'offline' entre outlook et le téléphone par câble non ? Et là je vois pas pourquoi il dit que ça synchronise mais je ne vois aucun résultat sur le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...