toutoune28 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, Je souhaite installer des thèmes animés sur mon Samsung galaxy s. Comment procéder ? Il faut obligatoirement flasher ? Quels sont les risques ? Merci par avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 tu veux des live wallpaper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 tu veux des live wallpaper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je veux des thèmes animés comme on a par défaut, avec les étoiles la galaxy, l'eau, le fond marin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 tu télécharges une application gratuite wallpaper sur le market!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.