Yair Posted May 14 Share Posted May 14 Bonjour à tous 👋 Je suis passionné de tech et j’ai récemment lancé une petite boutique en ligne dédiée aux accessoires pour smartphones (coques, câbles, supports voiture, etc.). L’idée : proposer des produits à la fois **discrets, solides, et utiles au quotidien**, sans se ruiner. J’essaie de me démarquer avec des designs sobres, des matériaux de qualité et des expéditions rapides depuis la France. 👉 Voici le site si certains veulent jeter un œil ou me faire des retours : [https://phone26.com/] (et si vous voyez un accessoire que vous aimez, n'hésitez pas à vous faire plaisir lol) Mais surtout, je voulais aussi **avoir vos avis** : - Quels sont vos critères quand vous choisissez une coque ou un accessoire ? - Quel type d’accessoire vous manque souvent ? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre ou de jeter un œil 🙏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 14 Share Posted May 14 Sujet déplacé dans une section plus adaptée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille97430 Posted May 16 Share Posted May 16 salut, super ton site est top avec beaucoup de choix proposé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts