rimkamikaze Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je viens de voir que le produit est en stock chez phoneandphone a des prix très attractifs http://www6.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/Tattoo/1-47633-telephone-portable-Htc-Tattoo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 l'offre NRJ mobile à 9€ et forfait 39€ a l air sympa en tout cas !! par contre nu, pour 50€ de plus t as un hero..... qui je pense est quand même mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 C'est vrai que la différence en nu, entre le hero et le tattoo mérite bien que l'on se pose la question d'accéder à un écran plus grand pour quelques euros en plus. Lui manque qu'un écran 3,2 pouces à ce Tattoo, car même avec son écran résistif, il a l'air de bien répondre au sollicitation du doigt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 il vient de passer à 89€ avec forfait bloqué 2H chez virgin. avant la meilleure offre c'était chez phonehouse à 129€ donc je crois que je vais finalement craquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Avant noel il etait a 59€ sur rue du commerce avec virgin paradyse 2h aussi mais maintenant il est a 99€. Modifié 6 janvier 2010 par Panja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 je le vois même à 139€ sur rue du commerce en ce moment avec abo 2H bloqué VM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TêtedAil Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) sûrement qu'un truc m'échappe , mais je l'ai pris fin décembre à 49€ chez Orange avec Origami Star 1h+1h , 100€ remboursés ( offre qui n'est plus valable depuis le 24/12, mais il y en a une autre à 50€ ). Modifié 6 janvier 2010 par TêtedAil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 je veux pas le prendre chez orange c'est pour ca. actuellement, le forfait origami star 1h+1h est à 29.90/mois sur 24 mois avec le tél à 49€ ce qui fait un total de 767€ sur 24mois soit 32€/mois en moyenne. en prenant le tattoo ailleurs avec un abo virgin 2h bloqué à 25,90/mois sur 24 mois avec le tél à 89€ sur phoneandphone ca revient à 711€ sur 24mois soit 30€/mois de moyenne. et pour le coup on a un tél débloqué et pas customisé et ce sont 2 vraies heures et pas 1h+1h. et surtout avec le parrainnage, en 2 ans on peut gagner 6 mois d'abonnement soit 103,6€. donc même avec 50 ou 100€ remboursé chez Orange je préfère m'arranger pour avoir un offre chez virgin. voilà c'est assez réfléchi comme choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TêtedAil Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 je savais bien qu'un truc m'échappait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Les services Virgin sont bien? (réseau, internet etc) Par contre voici ce que j'ai lu sur phone and phone... http://www.escrocs.net/node/453 Modifié 6 janvier 2010 par Panja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 pour virgin c'est nickel vu que j'ai déjà mon hero avec le même abonnement depuis aout dernier. pour phone and phone ca dépend des gens mais ceux qui avaient commandés leur Hero à sa sortie en étaient plutôt contents. ca semble plus être l'effet "on voit plus ceux qui se plaignent que ceux pour qui ca fonctionne" qu'autre chose. enfin on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Pour info, le Tattoo dispo chez phoneandphone est un modèle BT. la customisation BT est pas énorme mais présente : - écran lors du démarrage d'android - fond d'écran (ca se change facilement pour le coup) - widget par défauts sur le bureau pour accéder au wap BT :D - une ou 2 applis en plus spécifiques BT Sinon au niveau des délais, ils ont été assez longs à envoyer le tél mais tout s'est bien passé : - tél reçu nickel avec la SIM - activation du forfait le jour prévu et sans problèmes C'est un passage d'un abo 2H pour 30€ chez BT à un Virgin bloqué 2H à 25,90€ avec internet illimté pour 89€ le tél. Je confirme qu'on a pas de parrainage VM possible lors de l'ouverture de la ligne car ce n'est pas possible que sur le site VM ou par tél avec VM. Mais on peut par la suite parrainner 3 personnes par an pour gagner 3 mois d'abos par an. Voilà pour mon retour sur cet achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bah il est toujours possible de le débrander, donc ce n'est pas un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 c'était juste pour dire qu'il était un peu custo mais je voulais dire que ce n'était pas grave hein ;) Je n'ai rien vu de spécial sur le fait de le débrander. Tu veux dire le passage à la ROM standard décrite pour virer la ROM Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 j'ai un Tattoo Bouygues aussi, et mis à part l'écran de démarrage je n'ai noté rien qui vaille la peine de le débrander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.