Carnyx Posté(e) 18 mai Share Posté(e) 18 mai (modifié) Salut, Quand j'ouvre mon appli appareil photo, j'ai une icône verte d'appareil photo qui apparait en haut à droite de l'écran. Je ne sais pas d'où ça vient ni pourquoi. Au début il y en a deux : photo et géolocalisation aussi. Au bout de quelques secondes, celle de géolocalisation disparait. Quelle application pourrait être à l'origine de ces icônes? Merci, Edit: C'est un Nokia 8 avec Android 9 Modifié 18 mai par Carnyx oubli Références du smartphone et Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 mai Share Posté(e) 19 mai L'explication est ici : Vérifier si votre caméra ou votre micro Android sont allumés ou éteints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnyx Posté(e) 20 mai Auteur Share Posté(e) 20 mai Ok merci, Sur Android 9 il faut passer par le menu Paramètres / Appli et notifications / Options avancées / Autorisation des appli J'ai désactivé pleins d'autorisations jusqu'à trouver "Privacy Dashbord" qui faisait apparaitre les icônes. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.