MattCoalman Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour, Je renvoie demain mon appareil HTC Hero chez orange au SAV pour un probleme d'ecran tactile. J'avais installé la ROM officielle HTC , je veux donc reinstaller la rom d'origine Orange. J'avais avant la Rom 2.73.73.73 d'orange, mais totalement introuvable sur internet. :( Et lorsque j'essaie d'installer celle du site HTC, j'obtiens le message : Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil. Quelqu'un pourrait m'aider ? Quelqu'un aurait il un lien ou une solution a me proposer ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonsoir, Essaie ce lien => Htc Hero Rom Orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattCoalman Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Bonsoir, Essaie ce lien => Htc Hero Rom Orange Merci pour ton lien. Mais ca ne dis pas comment mettre une rom orange... On part d'une rom nue, puis on fait les mise a jour OTA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.