Tsuky Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour ! Je viens faire appel a vous car depuis pas mal de temps j'ai un soucis avec mon spica. Sans penser que ca vienne specifiquement de lui mais plutot d'android, je constate que pour plusieurs applications (type Facebook, gmail, rss spare etc ...), j'ai beau valider d'etre prevenu via une notification a chaque nouveau message (je mets generelement n refresh d'une heure) jen'ai jamais rien. Quelqu'un a t-il ce probleme aussi ? Si l'on pouvai m'eclairer a ce sujet ca serai sympa. Merci d'avance. PS: je precise ke je suis sous 2.1 avec Launcher Pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Sinon pour ton problème je ne sais pas du tout en tous cas ça ne doit pas être bien grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Orthographe , merci . ?? :/ Sinon pour le "problème", on est bien d'accord, les applis doivent être "lancées" (en mémoire ou en arrière plan) pour qu'elle puissent notifier quoi que ce soit. ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 ?? :/ Ouais j'ai du être un peu dans les vapes quand j'ai écris ça lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsuky Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 ?? :/ Sinon pour le "problème", on est bien d'accord, les applis doivent être "lancées" (en mémoire ou en arrière plan) pour qu'elle puissent notifier quoi que ce soit. ^_^ Le fait de les kill avec task killer peut venir de ca alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
icraph Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Ouaip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bah tu sais si tu demande à quelqu'un de t'appeler dès qu'il a des nouvelles et qu'en sortant de chez lui tu le laisses avec un meurtrier, un assassin sans scrupules ni cœur ni conscience humaine, qui le tuera 5 minutes après, faut pas s'étonner que le quelqu'un t'appelles pas après! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bah tu sais si tu demande à quelqu'un de t'appeler dès qu'il a des nouvelles et qu'en sortant de chez lui tu le laisses avec un meurtrier, un assassin sans scrupules ni cœur ni conscience humaine, qui le tuera 5 minutes après, faut pas s'étonner que le quelqu'un t'appelles pas après! :P LOL bien dit hihi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsuky Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 Ok c'est tres imagé mais ca a le merite d'etre clair :) Merci pour vos reponses en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.