gimirbeau Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour, Avec la Galaxy Tab, est-il possible : -d'imprimer via une imprimante Wifi ? -de synchroniser Outlook avec son PC (calendrier-Contact-Courrier-Tâches-Notes) ? -de brancher un cable éthernet ? -de lire et de modifier les .doc et .xls ? Merci - Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattiii Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour, Avec la Galaxy Tab, est-il possible : -d'imprimer via une imprimante Wifi ? -de synchroniser Outlook avec son PC (calendrier-Contact-Courrier-Tâches-Notes) ? -de brancher un cable éthernet ? -de lire et de modifier les .doc et .xls ? Merci - Gilles pour l'imprimante wifi je crois que oui le reste je laisse les autres te répondre, je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
513 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Imprimer oui, mais uniquement avec une imprimante Samsung wifi. Cable ethernet, non. Doc et xls, la logiciel Thinkfree est fourni avec la tablette, il permet effectivement de modifier et créer des xls/doc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.