Jorodan Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 J'avais mis résolu mais en fait non!! Il y a autre chose que je n'ai pas compris! Pour l'instant mon 2ème écran "remplace" le premier.. mais pas vraiment. En effet, un appui sur la touche "retour" fait revenie au premier écran. Hors, je voudrais que le remplacement soit total et qu'un retour quitte l'application. Quelqu'un sait faire cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Façon moche : System.Exit sur le retour du deuxième :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Oula que c'est moche XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) J'avais prévenu :) Mais j'y connais rien sur le dev Android :D Je suppose qu'il faut détruire la fenêtre depuis laquelle tu viens ou bien élire ta nouvelle fenêtre comme étant la maître. Modifié 9 novembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 J'avais mis résolu mais en fait non!!Il y a autre chose que je n'ai pas compris! Pour l'instant mon 2ème écran "remplace" le premier.. mais pas vraiment. En effet, un appui sur la touche "retour" fait revenie au premier écran. Hors, je voudrais que le remplacement soit total et qu'un retour quitte l'application. Quelqu'un sait faire cela ? this.finish() dans la méthode onStop() et l'activité est finie quand elle perd le focus. (et ne pas oublier le super.onStop() dans la méthode onStop() comme un certain boulet qui a le même pseudo que moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 je tente un tuto "le debug pour les noob", demain soir..... -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 J'avais mis résolu mais en fait non!!Il y a autre chose que je n'ai pas compris! Pour l'instant mon 2ème écran "remplace" le premier.. mais pas vraiment. En effet' date=' un appui sur la touche "retour" fait revenie au premier écran. Hors, je voudrais que le remplacement soit total et qu'un retour quitte l'application. Quelqu'un sait faire cela ?[/quote'] this.finish() dans la méthode onStop() et l'activité est finie quand elle perd le focus. (et ne pas oublier le super.onStop() dans la méthode onStop() comme un certain boulet qui a le même pseudo que moi) Il y a plus simple: tu fais ton finish juste apres le startActivity ! En plus, c'est comme ca dans les exemples du SDK Android !!! Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 je tente un tuto "le debug pour les noob", demain soir.....-- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Ça m'intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 Merci d'avance popolbx ;) Et merci pour les autres!! Je continue à avancer grâce à vos idées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.