Aller au contenu

Comprendre l'enchainement des écrans


Jorodan

Recommended Posts

J'avais mis résolu mais en fait non!!

Il y a autre chose que je n'ai pas compris!

Pour l'instant mon 2ème écran "remplace" le premier.. mais pas vraiment.

En effet, un appui sur la touche "retour" fait revenie au premier écran. Hors, je voudrais que le remplacement soit total et qu'un retour quitte l'application. Quelqu'un sait faire cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis résolu mais en fait non!!

Il y a autre chose que je n'ai pas compris!

Pour l'instant mon 2ème écran "remplace" le premier.. mais pas vraiment.

En effet, un appui sur la touche "retour" fait revenie au premier écran. Hors, je voudrais que le remplacement soit total et qu'un retour quitte l'application. Quelqu'un sait faire cela ?

this.finish() dans la méthode onStop() et l'activité est finie quand elle perd le focus.

(et ne pas oublier le super.onStop() dans la méthode onStop() comme un certain boulet qui a le même pseudo que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis résolu mais en fait non!!

Il y a autre chose que je n'ai pas compris!

Pour l'instant mon 2ème écran "remplace" le premier.. mais pas vraiment.

En effet' date=' un appui sur la touche "retour" fait revenie au premier écran. Hors, je voudrais que le remplacement soit total et qu'un retour quitte l'application. Quelqu'un sait faire cela ?[/quote']

this.finish() dans la méthode onStop() et l'activité est finie quand elle perd le focus.

(et ne pas oublier le super.onStop() dans la méthode onStop() comme un certain boulet qui a le même pseudo que moi)

Il y a plus simple: tu fais ton finish juste apres le startActivity !

En plus, c'est comme ca dans les exemples du SDK Android !!!

Emmanuel / Alocaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...