Jump to content

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]

Recommended Posts

• Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j viens de reéssayer et ca me mets encore "waiting for device", ca m enerve [color=red]qd[/color] j arrive pas à faire un truc !!!!!!

Edit: j ai trouvé le probleme pour le "waiting for device" : j etais pas en mode debugage ....

Par contre quand ca lance la commande ca marque : FAILED statuts read failed too many links

Edited by mecdemars0013

Oui, tu as raison, j'ai même pas fait gaffe :(

D'ailleurs, est-il bien en Revo ?

Car c'est bizarre son histoire...

EDIT : Non, il est peut-être que root !! et pas S-off !

Edited by db77

C'est bien d'avoir mis le titre du topic à jour... mais le patch de la 2.0.16.

Devrait être aujourd'hui

parcontre moi j'ai un probléme sur la 2.0.15 j'ai plus de 3g plus daccés à internet rien, je sais pas si c'est a cause de l'appli 3g on off je l'ai désinstaller mais toujours rien

Un bug de 3g auto on off

Il oublie de remodifier l'apn parfois

Reconfigure l'apn et c'est bon

Sent from my Desire HD

Edited by seandk

parcontre moi j'ai un probléme sur la 2.0.15 j'ai plus de 3g plus daccés à internet rien, je sais pas si c'est a cause de l'appli 3g on off je l'ai désinstaller mais toujours rien

J'ai un bug aussi avec l'appli depuis que j'ai utilsé titanium pour la restaurer depuis quelques version de la revo.la solution que j'ai trouvé c'est de mettre le widget sur un des bureaux puis quand tu l'actives tu va dans paramètre et tu coches la case de réseau mobile,et hop la connexion est établie!