Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Je viens de passer de la 2.0.12 à la 2.0.14.

Rien de particulier à signaler. J'ai eu un peu peur au début, suite à une restauration d'applis/données via Titanium Backup. Je pouvais plus changer de fond d'écran, et j'avais plus aucunes sonneries.

Mais en fait en redémarrant le téléphone tout est rentré dans l'ordre ^^

Posté(e)

Je viens de passer de la 2.0.12 à la 2.0.14.

Rien de particulier à signaler. J'ai eu un peu peur au début, suite à une restauration d'applis/données via Titanium Backup. Je pouvais plus changer de fond d'écran, et j'avais plus aucunes sonneries.

Mais en fait en redémarrant le téléphone tout est rentré dans l'ordre ^^

Je voulais savoir si Titanium Backup sauvegarde vraiment tout: configuration dans les paramètres pour toutes les applications, la Home, les sauvegardes des jeux,...parce que ca m'énerve de devoir tout reconfigurer quand je change de ROM.

Merci pour d'avance pour ta réponse ;) .

Posté(e)

Je peux te confirmer qu'il sauvegarde les paramètres pour toutes les applications, la Home également. Après pour la sauvegarde des jeux, je ne peux pas te dire, je n'ai pas de jeux.

Posté(e) (modifié)

je viens d'installer la nouvelle version (Android_Revolution_HD-4G_2.0.14) et au boot, l'écran reste sur la page blanche HTC ...

je ne peu plus rien faire!!!

une solution ?

Modifié par Arestas
Posté(e)

j'ai attendu 2-3 minute sur l'écran blanc... fallait attendre plus longtemps ?!

il me semblait (après avoir vu l'installation d'une rom chez un copain que l'écran se bloquait à la page HTC avec le slogan htc (donc la page juste après)

Invité Céline62
Posté(e)

le théme Kalagas_Mixed ressemble beaucoup a celui de coredroid avec les effet de transition etc il est méme mieux je dirais

On peut l'avoir ou ce thème STP ? et comment le mettre STP ?? merci

Posté(e)

On peut l'avoir ou ce thème STP ? et comment le mettre STP ?? merci

Sur xda, cherche dans google kalagas mixed theme. Prends le bon, car il y en à plusieurs.

Tu flash ensuite comme une Rom, avec wipe cache et dalvik cache.

Attention, il est un peu moins bien que le theme coredroid selon moi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...