thorfr Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Oui sense 2.1 C est bizarre les images de mes contact via le dialer ou les widget sense sont tout pixélisés :( sinon pour le moment RAS finalement ca c est rafraichi :D Ah gmap non a jour aussi lol on chipott :emo_im_money_mouth: Modifié 8 mars 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Revo HD 4.0 en dowload. Sinon VilainRom HD 1.9.1 est stable et rapide mais performance égale a la ROM officiel HTC voir moins des fois ( Quadrant ) Sense 2.1 est une merveille Modifié 8 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Restauration via titanium c'est ok. Mais quelqu'un pourrais me dire c'est quoi en plus avec sensé 2.1 car je vois pas de différence la tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Principale dif s est au niveau du launcher apparemment .. edit bon ben ai un souci de micro quand j appel ou suis en com, ca m****, peut être que ca vient de la radio vue que j ai mis celle qui était avec la rom htc leaked :emo_im_undecided: edit2 je sais pas si fais erreur mais j ai l impression que l espace dispo plus important que sur les précédente rom :rolleyes: Modifié 8 mars 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Est-ce qu'il y a un problème de mise à l'échelle de Sense sur cette ROM, comme sur les Villain et LeeDroid GB Betas ? Je veux dire par là que tout est gros dans l'interface, bien plus que sur Froyo. Comme si l'UI n'était pas adapté à un écran 4.3. Modifié 8 mars 2011 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pour l'instant on dirais quazy une finie, les fonctionnalités que j'ai testé et la fluidité c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai testé cette béta suite à mes mésaventures avec la CM7, et bien décu... super lente, impossible de descendre une appli du market, etc... donc revenu à la bonne vieille revo 2.0.15 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Est ce que ya des Bugs ? Psk étant sur VilainRom HD 1.9.1 il y a des grosses lenteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 A la vitesse à laquelle Mike bosse est ce qu il ne faudrait pas attendre la "bonne" V3 ou on peux flasher la Beta sans souci ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Perso j'ai aucun lag ni lenteur par contre la ou j'ai un doute c'est avec sensé 2.1, car je vois aucune différence avec la 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Moi tout marche bien je l ai depuis ce matin ;) market ok chez moi (3g et wifi) appli tout reinstallé sans pb Juste - driver son sont a chier ou alors c est le kernel mais depuis le HP le son est saturé - en com j ai eut des souci aussi de son je ne sais pas si la new radio ou un pb interne - service java est il vraiement nécéssaire? il est lancé auto - boot son c est a degagé - manque de kernel pour oc uv + sense 2.1 (launcher,quick settings //) + launcher aime aussi + espace dispo me semble plus important apres avoir tout reinstallé lol (242 app&jeux) C est tout pour le moment mais c est largement utilisable :) Ai pas encore assez d info pour la batterie Peut etre que si mike reprends qqs billes coté cyanogen ca pourrait le faire ? :emo_im_angel: Modifié 8 mars 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Perso j'ai aucun lag ni lenteur par contre la ou j'ai un doute c'est avec sensé 2.1, car je vois aucune différence avec la 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 changement d'icône en bas pour le drawer, le drawer qui d'ailleurs se trouve sur des pages verticales, et 3 onglets selectionnables en bas, une page de notification revu avec des raccourcies, de nouveau widget ... t'a rien de tout ça ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Donc pour l'instant aucun Bug sauf le son donc y'aura un patch pour ca ? Bon la c'est flashé en ésperant ne pas avoir de problème sinon retour sur la 2.1 Sinon j'ai vu la Rom Leaked flashable par fastboot, c'est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Si j'ai sa, je m'attendais à plus, genre des nouveaux widget etc. Ok alors c'est bon, téléphone à jour, HTC à une fois de plus montré qu'il assure LOL, vite un article Modifié 8 mars 2011 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pfiou super intéréssant comme remarque te fallait un iphone 1 maj / ans pour pas mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 C'etait par rapport a l'article que le gs a eu quand ila eu sa premiere maj 2.3, le petit duel sympatique dhd contre gs., je precise pour plaisanter et non pour avoir le kiktoutdur vue que beaucoup aime cette expression. C'est normal quand je fait une recherche sur le market avec 'a' j'ai que 54000 appli alors qu'avant il y en avait '74000' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai remarqué une baisse sous quadrant avec cette version 1326 euh oO maxi 1479 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je viens de flasher et pour l'instant rien a dire niveau lenteur. Par contre j'ai un GROS problème c'est la synchro des comptes qui bug et donc du coup pas moyen de synchro mes contacts donc plus de carnets de tel ... Sinon çà va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Oui pour les bench c est pas ca mais si tu lance un jeux genre dungeon defender le plus lourd que j ai pu tester ca passe comme sur les anciennes revo ;) Donc les bench c est pas au point ;) Perso j ai synchro sans pb : gmail + contact, exchange en push boite pro, free boite perso, sense htc, meteo, stream, lol tout marche sans pb chez moi :D Modifié 8 mars 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 La beta 2 de la 4.0 annonce. Sinon, deja 61 pages pour le topic... On va se faire rattraper en un rien de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Lol oué il a pris du retard la villain rom semble up et comporte des changelog équivalent voir supérieur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je voulais savoir si c'est un problème de la ROM car tout j'étais en communication et tout d'un coup plus de son et après c'est revenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bon, n'oubliez pas que la 4.0 ne repose pas sur une version finale d'HTC, mais d'un leak. Pour moi, ça marche, même si j'ai pas mal de lags... et franchement, toute la m**** d'HTC, je n'y étais plus habitué ! Vivement le patch no-sense ! Sinon, pour ceux qui aiment Gingerbread, il semble que certains petits malins aient réussi à pondre un kernel pour CM7 qui permet (enfin) d'obtenir la même conso batterie d'une rom Sense. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984337 ... le match va être terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NemoPaca Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pour ma part passé en 4.0 beta 1 (Full wipe) avec radio 26.06.03.24_M2 Problème avec l'appli mail (chez FREE) : "Fermeture soudaine de l'application E-Mail (du processus com.htc.android.mail) ..." Problème avec Firefox quand j'utilise les marques pages via Sync : "Désolé ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'affichage de la page ..." Quadrant : 1326. Avant j'étais plus dans les 1600. Sinon pour le reste (GPS, + qlq autres appli) et les synchros c'est tout bon. Je pense faire un wipe battery dès que possible. Globalement je trouve cette version moins fluide que mon ancienne 2.13 ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.