Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Oui sense 2.1

C est bizarre les images de mes contact via le dialer ou les widget sense sont tout pixélisés :( sinon pour le moment RAS

finalement ca c est rafraichi :D

Ah gmap non a jour aussi lol on chipott :emo_im_money_mouth:

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Principale dif s est au niveau du launcher apparemment ..

edit bon ben ai un souci de micro quand j appel ou suis en com, ca m****, peut être que ca vient de la radio vue que j ai mis celle qui était avec la rom htc leaked :emo_im_undecided:

edit2 je sais pas si fais erreur mais j ai l impression que l espace dispo plus important que sur les précédente rom :rolleyes:

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un problème de mise à l'échelle de Sense sur cette ROM, comme sur les Villain et LeeDroid GB Betas ?

Je veux dire par là que tout est gros dans l'interface, bien plus que sur Froyo. Comme si l'UI n'était pas adapté à un écran 4.3.

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout marche bien je l ai depuis ce matin ;)

market ok chez moi (3g et wifi)

appli tout reinstallé sans pb

Juste

- driver son sont a chier ou alors c est le kernel mais depuis le HP le son est saturé

- en com j ai eut des souci aussi de son je ne sais pas si la new radio ou un pb interne

- service java est il vraiement nécéssaire? il est lancé auto

- boot son c est a degagé

- manque de kernel pour oc uv

+ sense 2.1 (launcher,quick settings //)

+ launcher aime aussi

+ espace dispo me semble plus important apres avoir tout reinstallé lol (242 app&jeux)

C est tout pour le moment mais c est largement utilisable :)

Ai pas encore assez d info pour la batterie

Peut etre que si mike reprends qqs billes coté cyanogen ca pourrait le faire ? :emo_im_angel:

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement d'icône en bas pour le drawer, le drawer qui d'ailleurs se trouve sur des pages verticales, et 3 onglets selectionnables en bas, une page de notification revu avec des raccourcies, de nouveau widget ... t'a rien de tout ça ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait par rapport a l'article que le gs a eu quand ila eu sa premiere maj 2.3, le petit duel sympatique dhd contre gs., je precise pour plaisanter et non pour avoir le kiktoutdur vue que beaucoup aime cette expression.

C'est normal quand je fait une recherche sur le market avec 'a' j'ai que 54000 appli alors qu'avant il y en avait '74000'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher et pour l'instant rien a dire niveau lenteur.

Par contre j'ai un GROS problème c'est la synchro des comptes qui bug et donc du coup pas moyen de synchro mes contacts donc plus de carnets de tel ...

Sinon çà va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les bench c est pas ca mais si tu lance un jeux genre dungeon defender le plus lourd que j ai pu tester ca passe comme sur les anciennes revo ;)

Donc les bench c est pas au point ;)

Perso j ai synchro sans pb : gmail + contact, exchange en push boite pro, free boite perso, sense htc, meteo, stream, lol tout marche sans pb chez moi :D

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, n'oubliez pas que la 4.0 ne repose pas sur une version finale d'HTC, mais d'un leak. Pour moi, ça marche, même si j'ai pas mal de lags... et franchement, toute la m**** d'HTC, je n'y étais plus habitué ! Vivement le patch no-sense !

Sinon, pour ceux qui aiment Gingerbread, il semble que certains petits malins aient réussi à pondre un kernel pour CM7 qui permet (enfin) d'obtenir la même conso batterie d'une rom Sense. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984337 ... le match va être terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part passé en 4.0 beta 1 (Full wipe) avec radio 26.06.03.24_M2

Problème avec l'appli mail (chez FREE) : "Fermeture soudaine de l'application E-Mail (du processus com.htc.android.mail) ..."

Problème avec Firefox quand j'utilise les marques pages via Sync : "Désolé ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'affichage de la page ..."

Quadrant : 1326. Avant j'étais plus dans les 1600.

Sinon pour le reste (GPS, + qlq autres appli) et les synchros c'est tout bon.

Je pense faire un wipe battery dès que possible.

Globalement je trouve cette version moins fluide que mon ancienne 2.13 ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...