Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour ma part,et ca n'engage que moi apres HD 2.1

j'ai téster leedroid 2.3.4 BETA 4,et j'ai été décu,elle est beaucoup moins fluide,me fait consommer la batterie gravement et encore trop de bugs.

je suis donc revenu a Hd et je teste la 4g 3.1 ,qui semble est tres fluide,j'ai réinstaller le dernier kernel de leedroid 2.2.5.r2

je garde la radio 26.05.05.27 m3 UK

avec le patch no-sense de gingerbread

voila pour ceux que ca pourrait intérresser

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la 3.1 est très fluide, Mike a nettoyé la build, on retrouve quelque chose de très rapide et fluide, y'a juste l'autonomie que j'ai pas trop eu l'occasion de tester

mais ça annonce du bon en tout cas pour une 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a part que la room est Hyper fluide et je dis bien HYPER FLUIDE,j'ai l'impression que l'autonomie est moyenne(environ 36H)

je viens donc de flasher la radio recommandée par XDA,26.06.03.24_M2

pour voir ce que ca donne

le theme kalagas est excellent également,

pour ceux que ca intérresserait,faites un un wipe dalvik cache apres l'avoir installé.

je pense que toutes les autres rooms (beta) sont encore trop moyennes,il y a encore trop de bugs en général

il n' y a pas assez de recul.

quand a cette room HD 3.1 elle bénéficie de tout le travail qui a été fait en amont,donc elle ne peut que s'améliorer

et je pense aussi que c'est du a l'abandon de:HTC RUU 1.84.61.2 qui était présent dans la 3.0

:D

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a part que la room est Hyper fluide et je dis bien HYPER FLUIDE,j'ai l'impression que l'autonomie est moyenne(environ 36H)

je viens donc de flasher la radio recommandée par XDA,26.06.03.24_M2

pour voir ce que ca donne

le theme kalagas est excellent également,

pour ceux que ca intérresserait,faites un un wipe dalvik cache apres l'avoir installé.

je pense que toutes les autres rooms (beta) sont encore trop moyennes,il y a encore trop de bugs en général

il n' y a pas assez de recul.

quand a cette room HD 3.1 elle bénéficie de tout le travail qui a été fait en amont,donc elle ne peut que s'améliorer

et je pense aussi que c'est du a l'abandon de:HTC RUU 1.84.61.2 qui était présent dans la 3.0

:D

Moi quand je fais un wipe dalvik ça me mets "can't mount bla bla " j'ai l'impression qu'il cherche quelque chose sur ma SD qu'il ne trouve pas ?

Quelqu'un a une idée?

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la radio 12.28b.60.140e_26.03.02.26_M sur la Revo Hd 3.1 est je peut vous dire que l'autonomie, Gps, Wifi, ... Sont très très performant !!!! si vous avez d'autre Radio pas mal, je suis intéressé par vos avis sur la question ... tester cette config radio +Revohd3.1 et dit moi se que vous en pensé (dsl pour les fautes ) :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la radio 12.28b.60.140e_26.03.02.26_M sur la Revo Hd 3.1 est je peut vous dire que l'autonomie, Gps, Wifi, ... Sont très très performant !!!! si vous avez d'autre Radio pas mal, je suis intéressé par vos avis sur la question ... tester cette config radio +Revohd3.1 et dit moi se que vous en pensé (dsl pour les fautes ) :emo_im_lips_are_sealed:

Pareil, du moins pour l'autonomie, avec un bon profil SetCPU, c'est vraiment très bon ! Vivement la prochaine version (et oui, on en veut toujours plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la radio 12.28b.60.140e_26.03.02.26_M sur la Revo Hd 3.1 est je peut vous dire que l'autonomie, Gps, Wifi, ... Sont très très performant !!!! si vous avez d'autre Radio pas mal, je suis intéressé par vos avis sur la question ... tester cette config radio +Revohd3.1 et dit moi se que vous en pensé (dsl pour les fautes ) :emo_im_lips_are_sealed:

peux tu donner plus d'infos concernant ton autonomie avec cette radio,est ce que tu captes bien avec le gps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je fais un wipe dalvik ça me mets "can't mount bla bla " j'ai l'impression qu'il cherche quelque chose sur ma SD qu'il ne trouve pas ?

Quelqu'un a une idée?

Sent from my Desire HD

je ne saurais te répondre

demande a seandk,si il a le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...