medmed12 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) En fait mon problème ne venait pas de la rom. Mais je pense changer mais marre de tout restaurer Bon ben retour sur 2.1 mais j'adore HTC Sense 2.1 ya pas moyen de l'avoir sur 2.1 ? Juste l'interface Modifié 8 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Bonsoir , Je vous fais mon retour sur cette beta 4.0. J'ai commencé a faire un full wipe et ensuite l'installer sans la radio conseiller par mike et je trouve que fonctionne bien car je l'ai utiliser pendant 4heure environ entre envoyé des sms et écouter de la musique pendant 45 minute et il me reste encore de la batterie . Mais quelque lag par moment mais c'est pas gênant. Voila :) Content d'avoir installé ma 1ére rom Custum Modifié 8 mars 2011 par Zenirax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je confirme la bat est aussi bonne que sous les revo 2/3x :) Pour les lags y a des chances que ca evolue avec les roms donc rien de bien méchant ;) faut être patient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Hello je viens de finir la réinstallation de la 4 beta 1 je teste aujourd'hui pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Après être passe sur 2.3.2, le gps à une précision de 1200m, avec gps activé. J ai la radio conseille par Mike de xda. Quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Bonjour, Après être passe sur 2.3.2, le gps à une précision de 1200m, avec gps activé. J ai la radio conseille par Mike de xda. Quelqu'un à une idée ? Installe FasterFix et verifie que t as bien la region Europe Modifié 9 mars 2011 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Installe FasterFix et verifie que t as bien la region Europe Faster fix installé et réglé, mais cela ne change pas ... J ai essayé de régler sur France mais sans meilleur résultat... Ps j ai la radio 26.06.03.24_M2 Modifié 9 mars 2011 par silverhawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdayen Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) passé sur revo 4.0 beta1 (donc en 2.3.2 avec sense 2.1) jusqu a la pas de souci) peut etre un peu - fluide qu en revo 3.0 mais est ce une impression ? Modifié 9 mars 2011 par rdayen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Faster fix installé et réglé, mais cela ne change pas ... J ai essayé de régler sur France mais sans meilleur résultat... Ps j ai la radio 26.06.03.24_M2 perso j ai la 26.04.02.17_M2 et elle fonctionne nickel Edit: t as aussi l appli TrackerBooster qui augmente les capacites de ton GPS Modifié 9 mars 2011 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdayen Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 question stupide .. quand on restaure avec tintanium backup, j ai fait restauration en lot applli manquantes + données systemes c est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 question stupide .. quand on restaure avec tintanium backup, j ai fait restauration en lot applli manquantes + données systemes c est ca ? Restaurer TOUTES les applis + donées systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Il ne faut pas restaurer les données systèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdayen Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) ah evidement c pour ca que ca a foutu un peu le bordel... merci je saurais pour prochaine fois ;-) sinon j ai tout réinstallé sur la revolution 4.0beta1 ca a l air d'aller juste une question (Seandk ?) : il n'y a plus de mode "smartass" sur Setcpu normal ? et je vois pas de Sujet sur cette version, on peut en parler ici ? je voudrais pas polluer bêtement Seandk :tu as testé ? Modifié 9 mars 2011 par rdayen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Pff smartasss et setcpu il FAUT UN KERNEL custom or la il y en a pas pour le moment et ca risque de durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Il ne faut pas restaurer les données systèmes Pourquoi pas les données systeme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ca peut ne pas allé avec les données sur la nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 sa peut créer des instabilité systeme avec des données froyo/gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Faut des kernels custom, moi je suis revenu sur Revo HD 2.1 pour manque de puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 1Ghz et tu manques de puissance? tu peux développer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Quelques lags + score bench médiocre en dessous du motorola droid. Sinon ya d'autre problème psk j'hésite a repartir sur 4.0 B1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Les lags n'ont rien à voir avec l'absence de kernel custom Le kernel de gingerbread étant un 2.6.35, il est mieux optimisé que nos kernel Froyo 2.6.32 Tout ce qui manque c'est l'overclock, l'undervolt et les governors ( Puis aussi une nouvelle table de fréquence et quelques modules .... ) Les lags ça vient simplement du fait que c'est une bêta Puis de toute façon, pour avoir les kernels custom faudra attendre 1 à 2 mois après la release officielle de la build, donc va falloir attendre Edit : et juste au passage, les benchs à part jouer à qui a la + grosse, ça prouve pas grand chose Sent from my Desire HD Modifié 9 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 mais ya un manque de puissance surement psk c une beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Gardez en tête que c'est une bêta basé sur une ROM pas terminé, le résultat est déjà très bon pour ce que c'est Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Bon ben y a encore du neuf :) New leaked DesireS Peut etre du bon :) a mixer avec celle d hier et voir si y a des différence au niveau des drivers et autres :D Aller mike au taf loll :emo_im_angel: Nouveau pb : - taptap proximity sensor semble plus fonctionner Modifié 9 mars 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Est ce que vous croyez qu'une update va bientot arriver. sinon psk avec la 2.1 je consomme énormément mais avec de la puissance et avec la 4.0 je consomme pas beaucoup mais avec pas beaucoup de puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.