Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon j'aurais besoin d'un cobaye pour essayer un truc

si quelqu'un est partant qu'il m'envoit un mp

réglage 'innoffenssif" que j'aimerai essayer

Pour infos quand j'essaye e t'envoyer un mp cela me dit que tu ne peux plus en recevoir... Ta boite serait-elle pleine?

Sinon je veux bien essayer dis m'en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos quand j'essaye e t'envoyer un mp cela me dit que tu ne peux plus en recevoir... Ta boite serait-elle pleine?

Sinon je veux bien essayer dis m'en plus.

idem ! (bon j'ai pas essayé de mp mais ça fera sans doute pareil xD) mais suis partant pour tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en 2.0.1. A priori, la battery a l'air de mieux tenir.

Sinon est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de mettre les menus en couleur tout en gardant le theme EVO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan la c'est pas ma faute, c'est dropbox qui est down j'ai pas pu recevoir ce que Mike voulait me faire tester d'ailleurs :(

@Meelouw ok je t'enverrais un mp + tard, à vrai dire je suis crever

need dodo, bonne nuit all

no problème t'inquiète ^^

/e ha bah tu me l'avais envoyée :P je fais la maj de revolution et je test ça ^^ (oui je sais j'suis encore en 2.0.0 xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je me permet de rejoindre votre discussion car je suis un peu perdu malgré mes recherches.

je suis passé de la rom sfr à revolution 1.9.3 puis:

j'ai installé la revolution hd 2.0.1 (la derniere à ce jour) et je n'ai pas de probleme de wifi , le tel se comporte bien ,vraiment parfait, sauf que...

et là j'ai du rater un truc...

---> rom manager(premium) me dis que je dois avoir le clokworkmod d'installer pour fonctionner , or je l'ai installé... (tout ok sous revo 1.9.3 pourquoi disparait il avec la 2.0.1? et que dois je faire?)

---> setcpu (for root user que j'ai acheté ) ne permet plus d'OC à 1.2 et ne me donne plus le choix "conservative" dans les parametres mais seulement userspace ondemand et performance.

bon j'admets qu'à mon niveau je n'ai pas un vrai "besoin" de ces 2 applis pourtant j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé entre ces 2 flashage.

pourquoi ces applis perdent certaines fonctionnalités et comment y remedier?

enfin question supplémentaire concernant dropbox.

j'ai suivi le lien pour personnaliser la rom Revolution et je tombe à chaque fois sur dropbox "OOPS (403). même en étant loggé ,je ne capte pas là.

une explication?

je débute soyez indulgents merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton 1er point je ne connais pas l'appli je ne peux rien dire, pour setcpu elle ne fonctionne pas encore avec la version 2.0.1.

Je sais que 28 pages de post ça peut faire long à lire, mais les réponse sont dedans... En particulier pour setcpu. Il faut attendre qu'ils mettent le kernel a jour pour fonctionner avec cette rom.

Modifié par Nanou
[b]Inutile de citer le message précédent![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rom manager je saurais pas te dire je m'en sert pas mais il doit simplement faire une erreur

Pour setcpu, le soucis vient du Kernel, la rom Revo HD dans sa version 2.x n'a à l'heure actuelle pas de Kernel custom, va falloir attendre

Pour les liens dans le topic de personnalisation les créateurs les ont retirés car vu que les ROM customs passent en 2.2.1 elles ne seront plus compatible, va falloir encore attendre, mais il y a déjà des trucs dispo va voir dans le topic

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je viens d'installer la rom "Android Revolution HD V2.0.1" ;) bizarrement j'ai tj le même problème avec le service point d'accès wifi, (je peut me connecter avec mon PC dessus ms j'ai pas d'accès internet)

Une idée?

Tu dis que tu peux te connecter avec ton PC dessus mais tu n'as pas accès à internet??? Tu n'as pas d'accès internet avec quoi, ton PC, ton DHD ou les deux?

Si tu arrive a te connecter à internet en wifi avec ton PC et que tu peux surfer c'est déjà bon signe.

A ta place je vérifiais plusieurs choses:

1) as tu bien rentrer ta clé de protection (wep, wpa, wpa2...) dans ton téléphone. C'est tellement long et compliqué qu'il est facile de se tromper. Après je ne sais pas si le DHD est compatible avec tout les types de clés... Je suis chez free et en wpa-psk.

2) Quel est ton F.A.I, chez free (le seul que je connaisse) pour connecter plusieurs pc en wifi en même temps il faut configurer le modem en mode router. A la rigueur éteint ton PC et essaye de te connecter ensuite avec ton DhD

3) tu as mal fait quelque chose en flashant ou ton fichier était corrompu, peut-être faudrait il restaurer ton téléphone comme au 1er jour et tout et réinstaller la rom sans oublier les "wipe"

4) il peut arriver qu'une rom fonctionne très bien sauf pour un ou deux tel, va savoir pourquoi...

Voilà essaye déjà ça pour le reste voit avec un pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai testé ce que Mike m'a envoyé hier, ça voulais pas booter

Donc il upload autre chose la

Je vais essayer de faire vite avant de partir

Sent from my Desire HD

Ahhhh mais non, tu ne pars pas !!!

Tu restes à tester tant qu'elle ne sera pas en release !!!

Non mais tu crois pas que tu vas aller faire la fête alors que la moitié de la planète DHD attends la Revolution, non ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...