Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non je voulais dire

Paramètres > applications > gérer les applications > toutes les applications ( laisse charger un moment )

Android market ( 3.36 mo ) forcer l'arrêt, effacer les données, effacer le cache et reboot

Sent from my Desire HD

Ah beaucoup plus simple comme ça :). Merci ça à marché, au bout de deux tentatives mes c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou je viens de voir qu'il y avais mon pseudo dans les crédits sur le topic original de la Rom, c'est classe B)

Sent from my Desire HD

Bravo, le début de la gloire!!

Le thème spéciale pour cette rom il change juste la forme des icônes et le fond d'écran ou il change aussi la disposition des icônes et widget? Parce que je les ai classé comme cela m'arrangeait et j'aimerais que cela reste tel quel. Et on peut l'enlever si elle me plait pas? Comment je fais?

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de l'installer, tout fonctionnait bien mais la j'ai des FC de la galerie et ma carte SD n'est pas reconnu, dans la barre de notification j'ai un message " Lecture seule, un problème avec la carte a été détecter ", j'ai essayer de rebooter rien y fait, j'espère que mon Nandroid Backup fera l'affaire si d'ici la personne a une solution à me proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé et installé ça !!

Nickel macher parfaite , aucun bug ni anomalie rencontrée !

J'ai même modifié les "icones et smileys" par le recovery

IMPEC !!! super rapide fluide un max sans OC!

Maintenant mon blem c'est "pouquoi c'est écrit Revolution HD 2.0.1 " dans les infos ?

et le ZIP c'est celui du 2.0.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon problème j'ai éteint le téléphone, retiré la SD, allumé le téléphone, reconnecter la SD et depuis pas de soucis, même la galerie ne plante plus. Par contre quand j'ai modifier la barre de notification avec le Framework impossible d’accéder au bureau, pleins de FC de Launcher à la suite donc j'ai du repartir sur le thème RevolutionDHD 2.2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, le début de la gloire!!

Le thème spéciale pour cette rom il change juste la forme des icônes et le fond d'écran ou il change aussi la disposition des icônes et widget? Parce que je les ai classé comme cela m'arrangeait et j'aimerais que cela reste tel quel. Et on peut l'enlever si elle me plait pas? Comment je fais?

Le thème ne change pas l'organisation, juste l'aspects

Pour le thème original je verrais

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème ne change pas l'organisation, juste l'aspects

Pour le thème original je verrais

Sent from my Desire HD

J'ai eu une petite frayeur car toute mon organisation de fenêtre était viré... En fait il faut que je lance le téléphone avec sens et pas avec launcher pro et tout va bien, oufff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je testait la Rom oui je devait tout réinstaller à chaque fois, et revenir sur ma config précédente

La durée varie, il me demande de vérifier si certains bugs sont toujours présent ( exemple bug YouTube ) ou de voir si il n'y en a pas de nouveaux, et il essaye de me faire reproduire certains bugs rapporté sur xda pour que je lui fasse un logcat etc.... sa prenait 30 minute voir 1heure par release ( testé 7 au total )

La il ma juste fait tester le Kernel, sa ma juste pris 5 minutes, il voulais que je flash le nouveau boot.img via fastboot ( mais pas concluant, plus de wifi ni de micro ) j'ai juste reflashé l'original et voilà ^^

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, si les images dans le framework sont + petites que celles d'origine, c'est tout à fait possible :)

Sent from my Desire HD

ça doit être ça ! ^^

par contre il y a des bugs sur son thème, je vais le signaler même s'il doit l'avoir vu ^^ on sait jamais :P

-> dans les fenêtre pop-up il y a le dessus du pop-up avec son thème et le bas qui est celui du thème d'origine (et aussi plus petit xD)

voilà =D

^^ respect !

Modifié par Nanou
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foreman tu n'arrive pas à enlever celle d'origine ? Message ==> Paramètre ==> Décocher "Notification de réception"

Moi sa marche nickel

bah le soucis c'est que même décoché j'ai toujours une notif :

" New message(s) You have an unread message "

et qui renvoit vers l'appli d'origine ...

et qui vire pas quand on click dessus .... du coup obligé de toujours effacé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...