Invité Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tiens, pourrait-on m'expliquer tout ces systèmes de Wipe... car j'ai l'impression que je fais des conneries. Comment réellement TOUT effacer en vue d'un flash "propre" ? Jusqu'à présent, je me contentais du script "full_wipe.zip", mais il semble qu'il ne fasse pas tout. D'autres pourtant disent de faire : format : boot, system, cache, data (mount & storage) Wipe system/default factory (première page) Wipe cache (première page) Application du script "full_wipe.zip" Le script "full_wipe" n'est-il pas déjà censé faire tout ça ? Peut être que cela explique les dysfonctionnements que je rencontre parfois... Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 perso j'utilise jamais son script -> sur des versions comme ça je fais seulement format data et cacher -> le passage de la 1.9.3 a la 2.0.0 j'avais fait ce que ta dis dans la deuxieme partie du message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ok, mais en cas de changement de rom, par exemple, le simple script ne suffit pas, si j'ai bien compris ! Auquel cas, je commence à comprendre mes soucis après être passé sur Miui et revenu sur RevoHD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 possible, je me suis jamais arrêté sur le script ^^ (ton avatar est perturbant xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Android Revolution HD v2.0.5 - L'intervalle de scan du wifi a été changé à 2 minutes au lieu de 15sec - Augmentation d'autonomie de la batterie - Nouveaux paramètres pour l'APN - Nouveau kernel pour améliorer les performances - Added Voice Dialer (composer numéro avec la voix (suis pas sur)) - Corrections mineures dans le script - D'autre améliorations mineures - Tout les thèmes, les extras et le patch no-sence fonctionnent sur les version 2.0.3/4/5 et le lien : https://www.dropbox....0HD 2.0.5.zip (j'ai essayé de faire la même mise en forme que toi comme ça ta juste un c/c à faire ^^) Nikel merci @zep le format des partitions suffit, c'est déjà radical, le reste c'est superflu Sent from my Desire HD Modifié 11 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Android Revolution HD v2.0.5 - L'intervalle de scan du wifi a été changé à 2 minutes au lieu de 15sec - Augmentation d'autonomie de la batterie - Nouveaux paramètres pour l'APN - Nouveau kernel pour améliorer les performances - Added Voice Dialer (composer numéro avec la voix (suis pas sur)) - Corrections mineures dans le script - D'autre améliorations mineures - Tout les thèmes, les extras et le patch no-sence fonctionnent sur les version 2.0.3/4/5 et le lien : https://www.dropbox....0HD%202.0.5.zip (j'ai essayé de faire la même mise en forme que toi comme ça ta juste un c/c à faire ^^) Salut, Je viens de finir mon bureau avec golauncher et j'en ai fait un backup. Je viens d'installer le 2.0.5 avec le théme 2.03 et je n'arrive pas à restaurer mes bureaux en entier,j'ai juste récupéré mes icônes.Y'a t-il une application spécifique qui va me restaurer mes widgets? Modifié 11 janvier 2011 par fredthenovice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire une "cuisine" avec UOT Kitchen ? J'ai mon framework-res.apk en main, je vais sur la page http://circle.glx.nl/ mais je ne vois même pas par ou commencer. sachant que je préfère flasher, si possible, un zip au final. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Y'a un tuto en allant voir dans personnaliser sa ROM custom Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui, mais le tuto ne répond pas à ma question... Je vais sur le site UOT... et ensuite ? Dès la première page, y a 4 choix, par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 tu réponds tout seul à ta question justement ^^ "y a 4 choix" bah tu prends celui que tu veux et tu cliques sur next et ainsi de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Oh je viens juste de comprendre que même sans la sdcard mon tél est toujours rooté et en s off!!!(mon cerveau n'a pas encore digéré les repas de fin d'année) xd..A part quelques icônes j'ai tout gardé. Il faut que je retrouve le post c'est expliqué comment bien compartimenté sa sdcard (dossier vidéos,images, ringtones,musique etc...). Sinon sur ma sdcard j'ai un dossier android thème avec un doc à lire: * Rename LauncherPro in Launcher.apk and push it to system/app with permissions 644, then reboot * Copy the complete .zip in sdcard/AndroidThemes * Open Metamorph and choose "unzip/Extract new Theme" * Choose "pick existing theme", then go to the unzipped folder in metamorph (like "LauncherProSummerBlues") and start the xml * Reboot and you`re all set et la traduction with google translate: * Renommer LauncherPro dans Launcher.apk et le pousser au système / app avec des permissions 644, puis redémarrez * Copiez le complète. zip dans sdcard / AndroidThemes * Ouvert Metamorph et choisissez "Theme Extrait unzip / nouvelles" * Choisissez "pick existants thème", puis allez dans le dossier décompressé dans Metamorph (comme "LauncherProSummerBlues") et lancez le fichier xml Reboot * et vous `re tous ensemble Est-ce que quelqu'un peut faire la traduction pour les noobs? Ce que j'ai compris: renommer le launcherprorevolution.zip en .apk et ensuite je le trouve où le dossier system/app? et c'est quoi la permission 644? Copiez le complète zip dans sdcard lequel?le metamorph? et je fais ces manips sur mon pc ou bien c'est avec le téléphone? Beaucoup de questions je sais, et je vous en remercie d'avance Modifié 11 janvier 2011 par fredthenovice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai téléchargé cool ^^ Est-ce que lors du flashage, ca va formater la SD ou tout supprimer ce qu'il y a dessus ? Car j'ai fait un backup de mes applis avec Titanium ... merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Les flashage de Rom n'effacent pas la SD card. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek-z Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 heuuu vous êtes sur de ce que vous dite par rapport au script full-wipe.zip ? j'ai testé toute les roms et depuis le début je full-wipe qu'avec ce script ^^ et j'ai jamais eu de problème qui sortez du lot . pour revenir au sujet de cette 2.0.5 aucun wipe est necessaire logiquement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Eh ben voila facile à flasher et tout est ok :D merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 salut seandk peux tu m'expliquer pourquoi le kernel est toujours le meme sur cette derniere version d'android 2.0.5: 2.6.32.21 !? alors qu'il est dit nouveau kernel!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Meelouw qui s'est trompé dans la traduction .... En fait ce n'est pas un nouveau Kernel , mais des optimisation au niveau du boot.img, mais c'est toujours basé sur le même Kernel Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 c'est bien ce qui me semblait,je te remercie,tu es un couche tard comme moi apparement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pas cours demain, faut que j'aille voir pour un stage, mais j'irais l'aprem Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 ok,bon courage a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Depuis la MAJ en 2.0.5 je suis en 3G+ (H) chez moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai remarqué que je n'avais plus aucune notification de boite vocale de la part d'Orange quand on me laissait un message... C'est la Rom ? Y a un paramètre à modifier ? C'est Orange qui m**** ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @SeanDK désolé ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoleo Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 JE CONFIRME! De longue en 3g+, mais c'est peut être la radio .03.30_M. Je crois même que la batterie se vide moins vite également... Merci Mike1986, merci seandk, merci Android, merci la vie, vive la vie, vive la RÉVOLUTION HD! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledroid972 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) B) Modifié 12 janvier 2011 par Ledroid972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.