Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Tiens, pourrait-on m'expliquer tout ces systèmes de Wipe... car j'ai l'impression que je fais des conneries. Comment réellement TOUT effacer en vue d'un flash "propre" ?

Jusqu'à présent, je me contentais du script "full_wipe.zip", mais il semble qu'il ne fasse pas tout.

D'autres pourtant disent de faire :

format : boot, system, cache, data (mount & storage)

Wipe system/default factory (première page)

Wipe cache (première page)

Application du script "full_wipe.zip"

Le script "full_wipe" n'est-il pas déjà censé faire tout ça ? Peut être que cela explique les dysfonctionnements que je rencontre parfois...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok, mais en cas de changement de rom, par exemple, le simple script ne suffit pas, si j'ai bien compris ! Auquel cas, je commence à comprendre mes soucis après être passé sur Miui et revenu sur RevoHD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android Revolution HD v2.0.5

- L'intervalle de scan du wifi a été changé à 2 minutes au lieu de 15sec

- Augmentation d'autonomie de la batterie

- Nouveaux paramètres pour l'APN

- Nouveau kernel pour améliorer les performances

- Added Voice Dialer (composer numéro avec la voix (suis pas sur))

- Corrections mineures dans le script

- D'autre améliorations mineures

- Tout les thèmes, les extras et le patch no-sence fonctionnent sur les version 2.0.3/4/5

et le lien : https://www.dropbox....0HD 2.0.5.zip

(j'ai essayé de faire la même mise en forme que toi comme ça ta juste un c/c à faire ^^)

Nikel merci

@zep le format des partitions suffit, c'est déjà radical, le reste c'est superflu

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android Revolution HD v2.0.5

- L'intervalle de scan du wifi a été changé à 2 minutes au lieu de 15sec

- Augmentation d'autonomie de la batterie

- Nouveaux paramètres pour l'APN

- Nouveau kernel pour améliorer les performances

- Added Voice Dialer (composer numéro avec la voix (suis pas sur))

- Corrections mineures dans le script

- D'autre améliorations mineures

- Tout les thèmes, les extras et le patch no-sence fonctionnent sur les version 2.0.3/4/5

et le lien : https://www.dropbox....0HD%202.0.5.zip

(j'ai essayé de faire la même mise en forme que toi comme ça ta juste un c/c à faire ^^)

Salut,

Je viens de finir mon bureau avec golauncher et j'en ai fait un backup.

Je viens d'installer le 2.0.5 avec le théme 2.03 et je n'arrive pas à restaurer mes bureaux en entier,j'ai juste récupéré mes icônes.Y'a t-il une application spécifique qui va me restaurer mes widgets?

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire une "cuisine" avec UOT Kitchen ? J'ai mon framework-res.apk en main, je vais sur la page http://circle.glx.nl/ mais je ne vois même pas par ou commencer. sachant que je préfère flasher, si possible, un zip au final.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je viens juste de comprendre que même sans la sdcard mon tél est toujours rooté et en s off!!!(mon cerveau n'a pas encore digéré les repas de fin d'année) xd..A part quelques icônes j'ai tout gardé.

Il faut que je retrouve le post c'est expliqué comment bien compartimenté sa sdcard (dossier vidéos,images, ringtones,musique etc...).

Sinon sur ma sdcard j'ai un dossier android thème avec un doc à lire:

* Rename LauncherPro in Launcher.apk and push it to system/app with permissions 644, then reboot

* Copy the complete .zip in sdcard/AndroidThemes

* Open Metamorph and choose "unzip/Extract new Theme"

* Choose "pick existing theme", then go to the unzipped folder in metamorph (like "LauncherProSummerBlues") and start the xml

* Reboot and you`re all set

et la traduction with google translate:

* Renommer LauncherPro dans Launcher.apk et le pousser au système / app avec des permissions 644, puis redémarrez

* Copiez le complète. zip dans sdcard / AndroidThemes

* Ouvert Metamorph et choisissez "Theme Extrait unzip / nouvelles"

* Choisissez "pick existants thème", puis allez dans le dossier décompressé dans Metamorph (comme "LauncherProSummerBlues") et lancez le fichier xml

Reboot * et vous `re tous ensemble

Est-ce que quelqu'un peut faire la traduction pour les noobs?

Ce que j'ai compris:

renommer le launcherprorevolution.zip en .apk et ensuite je le trouve où le dossier system/app? et c'est quoi la permission 644?

Copiez le complète zip dans sdcard lequel?le metamorph? et je fais ces manips sur mon pc ou bien c'est avec le téléphone?

Beaucoup de questions je sais, et je vous en remercie d'avance

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu vous êtes sur de ce que vous dite par rapport au script full-wipe.zip ?

j'ai testé toute les roms et depuis le début je full-wipe qu'avec ce script ^^

et j'ai jamais eu de problème qui sortez du lot .

pour revenir au sujet de cette 2.0.5 aucun wipe est necessaire logiquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que je n'avais plus aucune notification de boite vocale de la part d'Orange quand on me laissait un message... C'est la Rom ? Y a un paramètre à modifier ? C'est Orange qui m**** ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...