Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Pourquoi cela serait mauvais si tu as envie de toute les essayée c'est ton choix, moi qui vient d'acheter le DHD je ne le root pas pour le moment .

La rom Orange me suffit amplement

Ouais mais moi j'étais sous la ROM SFR, et il ram :) du coup j'ai mi leedroid. Ca me vas mais je voudrais quand même tenter la revo qui à l'air mieux d'après tout ce que je vois. Mais si ça abime le portable... Je ne vais plus le faire, je ne veux pas qu'il meurt alors qu'il est neuf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

lol exagere pas ... j'ai flash toutes les versions de revo depuis la 1.5 je crois, cyanogen, 2 version de la rom du Z et ya rien ... Le dhd de mike idem il le flash plus que nous tous et rien ! il va pas mourir demain ^^ c'plus dans 1 an ou 2 si tu l'as encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai une petite question a vous poser, je tourne actuellement sous Revolution 2.0.5 qui est sensée être Oc a 1.2 ghz avec le kernel buzz.

Quand je regarde après un flash dans setcpu, je suis toujours a 1ghz... Donc je me suis dit, je vais flasher le buzz oc 1.2 et le 1.5 directement, comme ça, on verra.

Et la miracle, ça marche... sauf un truc important.. le micro du téléphonne, qui reste inactif.

Une solution ? un fix ? un soucis de compatibilitée ? un drivers manquant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir probablement

Bon quelques soucis avec la ROM mais le module pour l'OC est prêt

Reste à attendre la prochaine bêta qui devrait arriver d'ici une heure ou 2, si tout est ok alors elle sera en ligne se soir

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je veux faire une maj, pas besoin de faire de wipe data.

Donc, pour la 2.0.4, quand il dise qu'on n'à pas besoin de faire un wipe data, ç'est pour ceux qui sont encore en Rom stock?

Et dans les postes precedents, vous avez conseillez à quelque'un d'attendre la 2.0.6.

Ou est alors l'intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je veux faire une maj, pas besoin de faire de wipe data.

Donc, pour la 2.0.4, quand il dise qu'on n'à pas besoin de faire un wipe data, ç'est pour ceux qui sont encore en Rom stock?

Et dans les postes precedents, vous avez conseillez à quelque'un d'attendre la 2.0.6.

Ou est alors l'intérêt?

C'est peut être moi qui fatigue mais j'ai rien compris....

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être moi qui fatigue mais j'ai rien compris....

Sent from my Desire HD

Dans la description de la version 2.0.4 de la révolution HD, il dise qu'un wipe data n'est pas nécessaire: est ce que ça s'adresse à ceux qui ont une Rom de base et qui souhaite passer pour la premiere fois sur une Rom custom ou ceux qui y sont deja mais sur une version antérieur comme la 2.0.3 et qui veulent faire la maj?

Voilà, désolé si je me suis mal exprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...