mawulai Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonsoir bonsoir. Voila, j'ai un (petit) problème. J'étais en v2.0.1 il y a encore peu de temps et suite à cette dernière maj, je me suis dit qu'il fallait me mettre à jour aussi :). Donc j'ai appliqué la même procédure que d'habitude (wipes etc) et le tel démarre bien. Mais maintenant, je ne capte plus du tout le réseau SFR. Sauriez vous d'où vient ce problème et comment le régler? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Comme le dit Mike1986, réinstalle... Cette fois ci, efface tout : boot, system, data et cache. Une clean install quoi ! Comme ça, au redémarrage, tu verras si le problème persiste. Ensuite, une petite restoration des apps utilisateur + données, les données système sensibles... et zou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawulai Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai déjà reflashé en cleanant tout, 2 fois (Une fois en 2.0.5 puis une autre fois en 2.0.1). Et entre chaque flash, j'avais laissé une petite demi heure à chercher le réseau. Mais rien n'y fait. Je ne pense pourtant pas avoir brûlé d'étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 le réseau mobile est bien activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawulai Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Le réseau mobile reste grisé, je ne peux pas l'activer. Peu importe la version de la rom, même avec celle de SFR. Avec mes connaissances limitées dans le domaine, je ne sais pas quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Essaye une autre radio ( un tour dans le lien que j'ai en signature ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Aurais tu flashé une radio récemment? Peut-être qu'elle n'était pas compatible. Sinon essaye de flasher celle qui va bien. Edit: désolé @seandk je l'écrivais pendant que tu le postais Modifié 12 janvier 2011 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawulai Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Non je n'ai flashé une radio récemment (je n'avais même jamais essayé) Je viens de flasher la 26.04.03.30 mais aucun changement. Je vais en essayer une autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ta payer ta facture ? car si griser = ligne limiter donc appel ton operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawulai Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Bon. Je suis actuellement à mon lycée et le réseau passe très bien alors que ce matin, chez moi, le problème persistait. Est il possible que le problème vienne de mon lieu de residence? PS: ma facture est bien payée. Modifié 13 janvier 2011 par mawulai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Est-ce que je peux mettre cette ROM sur un Desire normal ou est-elle spécifique au Desire HD ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 heu spécifique HD il me semble ^^" j'y connais rien au desire perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Est ce que la rom prend en compte les ext4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai flashé la rom "no sense" mais d'un ma sdcard s'est bloqué en lecture seule et je n'ai pas trouvé comment faire pour configurer le truc pour avoir mes widget et applis sur mon "bureau"... Heureusement que j'avais fait un petit Nandroid backup avant :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) j'ai un petit probleme depuis que j'ai flashé la dernière rom. En effet mon procc reste bloqué a 1ghz tout le temps, donc la baterie se vide beaucoup plus vite. Dans les proccessus qui bouffent la batterie j'ai en 1er "systeme android" puis " htc sense" puis" écran". J'ai essayé de mettre set cpu sur les différent mode disponible (on demand etc.) mais ca change rien, même en essayant d'underclocker le procc ca veut pas. J'ai essayé un WIPE total (boot, system, data etc.) et réinstaller la rom mais ca fait pareil. Vous avez une idée ? Modifié 13 janvier 2011 par Blashmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 D'après ce que j'ai pu lire, il faut supprimer le compte Sence chez HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek-z Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @ blashmer : c'est normal avec le kernel d'origine qu'il y a dans la rom , impossible d'underclocké nous devons patienter qu'apache nous sorte un kernel custom pour la 2.2.1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 c'était bien lié au compte htc... tout revient a la normale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 c'était bien lié au compte htc... tout revient a la normale :D non ca viens de la rom, car le compte htc marche très bien normalement, donc tu peut le remonter au près du développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @ blashmer : c'est normal avec le kernel d'origine qu'il y a dans la rom , impossible d'underclocké nous devons patienter qu'apache nous sorte un kernel custom pour la 2.2.1 . Perso, j'ai la Android Revolution 2.0.5 et je suis à 1.51 Ghz avec Buzz 1.1.4_OC Je peux donc, avec SetCPU, adapter la fréquence comme je veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek-z Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 c'est pourtant pas conseillé de mettre un kernel pour 2.2 sur rom 2.2.1 , je ne savais même pas que c'était possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Est ce que la rom prend en compte les ext4 ? Pas pour le moment non ca viens de la rom, car le compte htc marche très bien normalement, donc tu peut le remonter au près du développeur Déjà évoqué par Mike, il ne sait pas encore pourquoi mais chez certains le compte HTC Sense crée ce bug Perso, j'ai la Android Revolution 2.0.5 et je suis à 1.51 Ghz avec Buzz 1.1.4_OC Je peux donc, avec SetCPU, adapter la fréquence comme je veux ;) Je te déconseille de passer un appel Sent from my Desire HD Modifié 13 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 c'est possible mais ya des problemes comme par exemple avec le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 La météo me localise à toulouse alors que je suis sur Paris.... Quelqu'un a déjà eu ce problème de localisation météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci Seandk, et pourquoi tu déconseille de passer un appel avec le Kernel buzz sur la Android Révolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.