Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Bonsoir bonsoir.

Voila, j'ai un (petit) problème.

J'étais en v2.0.1 il y a encore peu de temps et suite à cette dernière maj, je me suis dit qu'il fallait me mettre à jour aussi :).

Donc j'ai appliqué la même procédure que d'habitude (wipes etc) et le tel démarre bien.

Mais maintenant, je ne capte plus du tout le réseau SFR.

Sauriez vous d'où vient ce problème et comment le régler? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme le dit Mike1986, réinstalle...

Cette fois ci, efface tout : boot, system, data et cache. Une clean install quoi !

Comme ça, au redémarrage, tu verras si le problème persiste. Ensuite, une petite restoration des apps utilisateur + données, les données système sensibles... et zou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà reflashé en cleanant tout, 2 fois (Une fois en 2.0.5 puis une autre fois en 2.0.1). Et entre chaque flash, j'avais laissé une petite demi heure à chercher le réseau.

Mais rien n'y fait. Je ne pense pourtant pas avoir brûlé d'étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je suis actuellement à mon lycée et le réseau passe très bien alors que ce matin, chez moi, le problème persistait. Est il possible que le problème vienne de mon lieu de residence?

PS: ma facture est bien payée.

Modifié par mawulai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit probleme depuis que j'ai flashé la dernière rom. En effet mon procc reste bloqué a 1ghz tout le temps, donc la baterie se vide beaucoup plus vite. Dans les proccessus qui bouffent la batterie j'ai en 1er "systeme android" puis " htc sense" puis" écran". J'ai essayé de mettre set cpu sur les différent mode disponible (on demand etc.) mais ca change rien, même en essayant d'underclocker le procc ca veut pas. J'ai essayé un WIPE total (boot, system, data etc.) et réinstaller la rom mais ca fait pareil. Vous avez une idée ?

Modifié par Blashmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ blashmer : c'est normal avec le kernel d'origine qu'il y a dans la rom , impossible d'underclocké nous devons patienter qu'apache nous sorte un kernel custom pour la 2.2.1 .

Perso, j'ai la Android Revolution 2.0.5 et je suis à 1.51 Ghz avec Buzz 1.1.4_OC

Je peux donc, avec SetCPU, adapter la fréquence comme je veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la rom prend en compte les ext4 ?

Pas pour le moment

non ca viens de la rom, car le compte htc marche très bien normalement, donc tu peut le remonter au près du développeur

Déjà évoqué par Mike, il ne sait pas encore pourquoi mais chez certains le compte HTC Sense crée ce bug

Perso, j'ai la Android Revolution 2.0.5 et je suis à 1.51 Ghz avec Buzz 1.1.4_OC

Je peux donc, avec SetCPU, adapter la fréquence comme je veux ;)

Je te déconseille de passer un appel

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...