DarkAdrien Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci Seandk, et pourquoi tu déconseille de passer un appel avec le Kernel buzz sur la Android Révolution? Parce que l'u n des inconvénients d'un kernel non adapté est l'absence de micro pendant un appel. Si tu n'appelles que des gens que tu écoutes, sans jamais parler, ça ne devrait pas être un problème. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Même si on le laisse à 1ghz? On fait comment pour l'enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @ blashmer : c'est normal avec le kernel d'origine qu'il y a dans la rom , impossible d'underclocké nous devons patienter qu'apache nous sorte un kernel custom pour la 2.2.1 . On ne peut pas overclocker, mais on doit pouvoir under-clocker, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 On ne peut pas overclocker, mais on doit pouvoir under-clocker, non ? si : avec setCPU ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Exact, je n'ai plus de micro... Je vais redescendre avec un Kernel à 1.24 Ghz pour voir... Sinon, est-ce qu'un reflash avec la Revo 2.05 peut résoudre mon problème ? EDIT : Avec 1.24 Ghz, même souci, je continue mes recherches... en attendant vos solutions ...qui m'éviteraient de reflasher ... Finalement, j'ai remis Android Revolution 2.0.5 et tout baigne. Mais quand même, il existe des Roms qui acceptent l'overclock, je vais donc chercher un peu... Modifié 14 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Exact, je n'ai plus de micro... Je vais redescendre avec un Kernel à 1.24 Ghz pour voir... Sinon, est-ce qu'un reflash avec la Revo 2.05 peut résoudre mon problème ? EDIT : Avec 1.24 Ghz, même souci, je continue mes recherches... en attendant vos solutions ...qui m'éviteraient de reflasher ... Finalement, j'ai remis Android Revolution 2.0.5 et tout baigne. Mais quand même, il existe des Roms qui acceptent l'overclock, je vais donc chercher un peu... tu ne trouveras aucune ROM sur une base 1.72 avec un kernel O/C ... personne n'en a encore compilé :'( Si tu veux absolument l'O/C, il te faut une ROM 1.32, donc par exemple al revolutionHD 1.9.3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Rien à voir avec la frequence Les kernels custom actuels n'ont pas les modules nécessaires pour faire fonctionner le micro sur les ROM 1.72 Faut attendre que HTC libère les sources, ça devrait plus être très long Édit : 2.0.6 ce week end et d'après Mike, il va essayer de nous offrir un jolie gain de perf Sent from my Desire HD Modifié 14 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci pour vos réponses, mais la Cyanogen, elle ne permettrait pas l'overclock par hasard, car il me semble l'avoir vue comme compatible (la 6.1.3 de mémoire) sur un thread relatif à Buzz_OC chez XDA. Quelqu'un d'autre a vu ça ou pas ? Bien sûr, rien ne m'empêche d'essayer, mais c'est histoire de gagner du temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 La cyanogen probablement, elle n'est pas basé sur la maj HTC mais sur la build Android "pure" donc CM possible oui Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci seandk, effectivement, c'est ce qu'ils disent sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaboy Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 lorsque l'on update la rom . Ya pas un moyen de garder ses sauvgardes ds les jeux? (ptete il faut que j'arrete le full wipe a chaque fois?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Backup avec titanium backup Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 salut, voilà je vais me mettre à jour avec là 2.0.5 donc pour flasher c'est toujours pareil je fais les deux wipe et je flash pas de manipulation particulière à faire ou de trucs à savoir avec cette dernière version ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bah il te faut le clockworkmod 2.5.1.3 C'est tout Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 salut, voilà je vais me mettre à jour avec là 2.0.5 donc pour flasher c'est toujours pareil je fais les deux wipe et je flash pas de manipulation particulière à faire ou de trucs à savoir avec cette dernière version ?? merci moi je serai toi, j'attendrais ce w-e car apparament on parle de la 2.0.6 qui doit se faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 ou je peut voir la version de clockworkmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 moi je serai toi, j'attendrais ce w-e car apparament on parle de la 2.0.6 qui doit se faire... ah bon je savais, j'vais attendre merci mais c'est quoi exactement ce clockworkmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Installe ROM manager, tu pourras installer la dernière version de CWM Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 je télécharge rom manager et je fais flasher le recovery clockworkmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 je télécharge rom manager et je fais flasher le recovery clockworkmod ? voui voui, la version gratuite , et c'est le premier choix en haut ;) il te dira quelle version il vas flasher. ci c'est pas la bonne tu le verra avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 nikel merci et la version 2.0.6 va sortir ce week end ? que je sache si je flash ce soir ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 première fois que je bêta test en équipe, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 première fois que je bêta test en équipe, c'est sympa Bon courage et faite nous une belle petite rom fluide et peu gourmande :). J'ai lu que Gingerbread pourrait arriver sur notre DHD pendant le 1er trimestre de cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Fort probable pour gingerbread La revo 2.0.6 est sympa, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un petit gain de perf ( pas extraordinaire non plus mais c'est toujours ça de gagné ) Encore des choses à venir demain Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai un fc a chaque fois que je reçois un sms, le fc concerne le jeu Dungeon Hunter alors que je ne l'ai même pas lancé ^^ Ca fais une pop-up perso pour m'avertir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.