Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Merci Seandk, et pourquoi tu déconseille de passer un appel avec le Kernel buzz sur la Android Révolution?

Parce que l'u n des inconvénients d'un kernel non adapté est l'absence de micro pendant un appel. Si tu n'appelles que des gens que tu écoutes, sans jamais parler, ça ne devrait pas être un problème. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Exact, je n'ai plus de micro... Je vais redescendre avec un Kernel à 1.24 Ghz pour voir...

Sinon, est-ce qu'un reflash avec la Revo 2.05 peut résoudre mon problème ?

EDIT : Avec 1.24 Ghz, même souci, je continue mes recherches... en attendant vos solutions ...qui m'éviteraient de reflasher ...

Finalement, j'ai remis Android Revolution 2.0.5 et tout baigne. Mais quand même, il existe des Roms qui acceptent l'overclock, je vais donc chercher un peu...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je n'ai plus de micro... Je vais redescendre avec un Kernel à 1.24 Ghz pour voir...

Sinon, est-ce qu'un reflash avec la Revo 2.05 peut résoudre mon problème ?

EDIT : Avec 1.24 Ghz, même souci, je continue mes recherches... en attendant vos solutions ...qui m'éviteraient de reflasher ...

Finalement, j'ai remis Android Revolution 2.0.5 et tout baigne. Mais quand même, il existe des Roms qui acceptent l'overclock, je vais donc chercher un peu...

tu ne trouveras aucune ROM sur une base 1.72 avec un kernel O/C ... personne n'en a encore compilé :'(

Si tu veux absolument l'O/C, il te faut une ROM 1.32, donc par exemple al revolutionHD 1.9.3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la frequence

Les kernels custom actuels n'ont pas les modules nécessaires pour faire fonctionner le micro sur les ROM 1.72

Faut attendre que HTC libère les sources, ça devrait plus être très long

Édit : 2.0.6 ce week end et d'après Mike, il va essayer de nous offrir un jolie gain de perf

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais la Cyanogen, elle ne permettrait pas l'overclock par hasard, car il me semble l'avoir vue comme compatible (la 6.1.3 de mémoire) sur un thread relatif à Buzz_OC chez XDA.

Quelqu'un d'autre a vu ça ou pas ?

Bien sûr, rien ne m'empêche d'essayer, mais c'est histoire de gagner du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, voilà je vais me mettre à jour avec là 2.0.5 donc pour flasher c'est toujours pareil je fais les deux wipe et je flash pas de manipulation particulière à faire ou de trucs à savoir avec cette dernière version ??

merci

moi je serai toi, j'attendrais ce w-e car apparament on parle de la 2.0.6 qui doit se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort probable pour gingerbread

La revo 2.0.6 est sympa, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un petit gain de perf ( pas extraordinaire non plus mais c'est toujours ça de gagné )

Encore des choses à venir demain

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...