Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Juste une petite question (qui ne vaut pas le coup d'ouvrir un topic juste pour elle, donc je la pose ici) :

Après un wipe data + wipe cash, mais sans installation d'une nouvelle ROM (en gros RAZ de la ROM, du moins j'espère) un patch comme celui corrigeant le problème du wifi est effacé ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même après un wipe "général" le patch correctif wifi n'est pas éffacé, c'est ça ? (je reformule, pour être plus compréhensible :D )

Edit: je viens de me rendre compte que j'avais récupérer toutes mes applis etc, même parès le wipe ! Alors que j'ai décocher "sauvegarder etc etc dans l'intro... Pfff je veux faire une remise à zéro de mon DHD ! Complète ! Du coup, je vais attendre la 2.0.12 alors, si c'est la seule solution ...

Modifié par Tristan_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi flashé : aviez vous l appli facebook dessus?

Pas eut non plus es explorer il a peut etre remove meme s il me sert qu au depart pour installer root explorer

Sinon j aimerais savoir si qq1 a des infos et comparatifs entre les kernels : apache 1.2.4 et le tout nouveau lee ?

D ailleur pas de post d apache pour le kernel a 1.5 :(

Bizarre

APACHE KERLNEL:

* Build optimizations

* More GPU RAM allocated

* Few kernel fixes

* SLUB memory allocator

* 20% audio boost from main speaker

LEE KERNEL:

* Fine tuned CPU voltages for optimal performance

* cfq scheduler now default

* Increased ALL audio levels by 20% (still nice and clear )

* Added vdd levels interface (thanks to SNQ-) REFER TO TO POST 2#

* Increased standard max OC to 1516Mhz

* Additional ipv6 Net support

* more clean up's

* more speed tweak's

* And a few other bits I forgot

* mV dropping as low as -1mV

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voltage c'est la conso d'énergie du processeur en fonction de la fréquence

Baisser le voltage augmente donc l'autonomie, par contre trop baisser le voltage peut rendre le phone instable voir endommager le CPU

Pour + d'infos allez voir le topic que j'ai fait sur le Kernel de kamma

C'est le même principe

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le changelog de 2.0.12

et franchement, où est ce qu'ils vont s'arrêter....tongue.png .... L'autonomie est encore améliorée.... franchement si ça continue, on aura la même autonomie qu'avec un vieux 3210 cool.png

Plus sérieusement, c'est du super bon boulot

Et, ce n'est pas une seule bière que mérite Mike, mais un casier complet par personne.... cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vas y fait tourner :P

En bon Belge qui se respect, je le ferais avec plaisir, mais tout le monde est en France......C'est dommageroll.png

Mais c'est promis, si mon projet se réalise toutes les personnes de Frandroid qui seront présentes à l'inauguration, aura son casier cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous croyez qu'il est possible de prendre certains éléments de CyanogenMod pour les "implanter" directement sur la Revolution HD ?

Par exemple, ce que je voudrai garder de la CM7 :

- La Gallerie

- Le lockscreen "Rotary Revamped"

- Et les switcheurs dans la barre de statut (très pratique)

La CyanogenMod est très fluide, avec une bonne possibilité de personnalisation, mais niveau batterie c'est quand même un cran en dessous d'une ROM officielle. Donc j'aimerai opter pour la Revolution HD, pour sa gestion de l'énergie, et aussi le fait qu'on peut garder les applis Sense sans pour autant garder le launcher de Sense (ce que j'aime).

D'ailleurs, une autre quesiton, dans le patch No Sense, j'ai vu que c'est le launcher Gingerbread, on peut pas le remplacer par celui qu'on veut dans le zip ?

Modifié par aphelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous croyez qu'il est possible de prendre certains éléments de CyanogenMod pour les "implanter" directement sur la Revolution HD ?

Par exemple, ce que je voudrai garder de la CM7 :

- La Gallerie

- Le lockscreen "Rotary Revamped"

- Et les switcheurs dans la barre de statut (très pratique)

La CyanogenMod est très fluide, avec une bonne possibilité de personnalisation, mais niveau batterie c'est quand même un cran en dessous d'une ROM officielle. Donc j'aimerai opter pour la Revolution HD, pour sa gestion de l'énergie, et aussi le fait qu'on peut garder les applis Sense sans pour autant garder le launcher de Sense (ce que j'aime).

D'ailleurs, une autre quesiton, dans le patch No Sense, j'ai vu que c'est le launcher Gingerbread, on peut pas le remplacer par celui qu'on veut dans le zip ?

Et moi j aimerais de cyano :

- l anim extinction ecran

- le montage USB super rapide

- la charge super rapid

- le regroupement des widget

ca me semble plus important que ta liste lol mais bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'en fait l'application gallerie est simplement celle qui se nomme "Gallery 3D" sur le market.

Donc pour ça, c'est bon.

Me reste plus que les switcheurs dans la barre de statut et le lockscreen.

Modifié par aphelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un nouveau soucis avec la V2.012, le market ne télécharge plus rien...j'y accède, mais au moment où je download, cela commence 1 s, puis plus rien...

Sinon depuis que je suis passé en Revolution v2.1 j'ai de temps en temps le home qui ne répond plus, je ne peux rien sélectionner, je suis obligé de passer par la touche menu, comme si le tactile ne répondais plus,c'est aléatoire.

Enfin, je passe par extended controls, et j'ai des soucis avec la 3g sous sfr, ça ne me connecte pas, malgré l'icone 3G qui apparait, et en regardant dans paramètres sans fils et réseaux/réseaux mobiles, je suis en "échec de connexion" je dois resélectionner manuellement le réseau sfr, puis réactiver la connexion "réseaux mobiles" manuellement...

Auriez-vous ce genre de problèmes avec la Revolution par hasard? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...