Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas vraiment constaté d'augmentation au niveau du son.

C'est bien ce qui me semble pourtant c'est dans le Changlog de la 2.0.12 ????

Modifié par gil78
Posté(e)

maj

Par màj tu veux dire que tu as mis à jour la version de la rom avec le change log pour la V2.0.12 en 1ère page, pas qu'il y a du nouveau?

La V2.0.13 est prévu pour demain normalement, elle n'est pas encore sortie? En tout cas pas vu sur xda.

Posté(e)

Salut, voilà je compte passer sous la revo, je voulais savoir j'ai sauvegarder toute mes appli avec titanium mais y a t-il un moyen de sauvegarder l'emplacement de nos bureau widget etc ?

merci beaucoup

Posté(e)

avec rom manager dispo sur le market tu peux faire un backup complet en plus cette appli te permet de DL les rom custom et de les installer

Posté(e)

j'ai rom manager prenium mais je veut juste sauvegarder la disposition du bureau je suis sous coredroid et je veut passer sous revo mais j'aimerais juste restaurer l'emplacement des bureaux et les applis avec titanium back up

Posté(e)

Salut, voilà je compte passer sous la revo, je voulais savoir j'ai sauvegarder toute mes appli avec titanium mais y a t-il un moyen de sauvegarder l'emplacement de nos bureau widget etc ?

merci beaucoup

Bah moi avec titanium backup il me restaure aussi le bureau.

Sent from my Desire HD

Posté(e)

nikel merci donc sa me sauvegarde toute les appli + mes préférence en gros

C'est ça en gros après un flash d'une nouvelle Rom tu fais une restauration de tes applis et données et tout revient en place comme ci t'avais rien fait.

Sent from my Desire HD

Posté(e)

Moi j'ai un problème toutes les photos que je met de mon ordi a mon téléphone n'apparaisse pas dans la galerie, mais celle prise par le téléphone oui

C'est louche moi je les vois bien.

N'as tu pas une extension non prise en charge par ton DHD ?

Sent from my Desire HD

Posté(e) (modifié)

bah le théme là enfin j'ai était sur le site j'ai sélectionné mes truc ( batterie icone etc ) et j'ai flashé mais aucune modif pris en compte

Tu as flashé quelle thème avant le zip de l'uot kitchen ?

Moi j'ai un problème toutes les photos que je met de mon ordi a mon téléphone n'apparaisse pas dans la galerie, mais celle prise par le téléphone oui

En fait il faut forcer le scan de la SD

Je conseille l'appli SDrescan

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...