Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Youpi premier message...

Tout d'abord merci, merci à tous pour vos différentes aides très utiles. Je suis passé par plusieurs ROM différentes mais j'avoue que cette ROM est pour moi la meilleur. (Bien sur chacun à sa position) J'ai juste un petit problème, c'est le patch no-sense. Mais bon. Je suis entrain d'upload le 2.0.12 qui à l'air pas mal du tout et effectivement si cela continue, la batterie va tenir dix jours ! (euh oui je suis marseillais ...)

Bonne journée a tous

(EDIT) : mdr "Newbie"

Modifié par jejeclem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de voir qu'en fait l'application gallerie est simplement celle qui se nomme "Gallery 3D" sur le market.

Donc pour ça, c'est bon.

Me reste plus que les switcheurs dans la barre de statut et le lockscreen.

C'est pas la même en fait, sur le market c'est une vieille version un peu + lente et moins fluide qui ne dispose pas de l'option de partage

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je suis newbie dans le sujet

je suis sur la Revo HD depuis la version 1.7, j'aime bien cette ROM.

j'ai des questions pratiques quand on fait une montée de version, cad quand je change de la 2.0.11 à la 2.0.12 par exemple.

Si je ne fais pas de wipe data => je ne dois pas récupérer mes appli avec titanium backup après flash au risque de remettre les anciennes versions des appli ????

Si je fais un wipe data => est ce que je dois récupéréer ma sauvegarde titanium backup ??

enfin quelqu'un peut expliquer après un flash, que dois on faire si on fais un wipe et si on ne fais pas de wipe ??

merci bcp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer à la 12 (depuis toute Rom supérieure à la 2.0.3), tu n'as rien à faire (...enfin faut flasher quand même :D).

Les wipes strictement nécessaires sont effectués (donc, sauf les DATA) par le script d'installation.

Comme ça tu n'as même pas besoin de Titanium.

Modifié par Limerick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je vien de flasher la dernière version de la rom j'ai fais un wipe avent la mon dhd a redémarré et j'ai tout mes applis mes données ... et quand je regarde dans les paramètre je suis bien sous android révolution donc c'est bon ? car je ne voit aucune différence avec sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

moi j'ai un pb avec cet ROM et je voulais savoir si d'autres personnes ont ce problème ?

du moins pour ceux qui l'ont installé pourriez vous faire un test pour moi svp ?

il s'agit de faire marcher les applis comme Wifi Keyboard ou SwiFTP ou encore VncServer

en fait toutes ces applications se lancent bien sur le tel, mais ensuite impossible de se connecter à partir d'un pc

ca marchait avec la ROM d'origine et je viens de faire un test avec la Rom LeeDroid ca marche aussi

si quelqu'un pouvait tester aussi sur sa ROM Revolution svp, donc faut que le tel soit en wifi pour que le tel et le pc soit sur le meme reseau

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de télécharger l'apk "galerie 3D 2.0" pour remplacer celui d'origine sur la 2.0.11 mais je dois l'installer où ? toutes mes photos, icones, etc.... vont elles être supprimées ?

Tu met l'application sur ta carte SD et tu l'installes grâce à un gestionnaire de fichier. Mais vérifie avant dans les paramètres que tu as coché "Autorisé les sources externes" (ou quelque chose comme ça)

Sinon ça ne supprime pas tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis l'installe de la 2.0.11 je n'arrive plus à choper htcsync sur mon pc :mad:

vous avez eu se problème ? comment y remédier ?

merci ;)

EDIT : autant pour moi ça marche de nouveau :P

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel buzz 1.2.5 prêt

En test sur revo 2.0.13 ( je la test pas encore j'ai pas eu la bêta )

Si tout va bien elle pourrait sortir d'ici demain soir

Sent from my Desire HD

Pourquoi une 2.0.13 quelle changelog ?????

Modifié par gil78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up svp quelqu'un peut faire le test pour moi ?

merci d'avance

Bonsoir,

moi j'ai un pb avec cet ROM et je voulais savoir si d'autres personnes ont ce problème ?

du moins pour ceux qui l'ont installé pourriez vous faire un test pour moi svp ?

il s'agit de faire marcher les applis comme Wifi Keyboard ou SwiFTP ou encore VncServer

en fait toutes ces applications se lancent bien sur le tel, mais ensuite impossible de se connecter à partir d'un pc

ca marchait avec la ROM d'origine et je viens de faire un test avec la Rom LeeDroid ca marche aussi

si quelqu'un pouvait tester aussi sur sa ROM Revolution svp, donc faut que le tel soit en wifi pour que le tel et le pc soit sur le meme reseau

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...