seandk Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Aucun problème pour moi avec ce genre d'applis Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Avez-vous constaté l'augmentation du son de 20% ?? Je n'ai pas vraiment constaté d'augmentation au niveau du son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Je n'ai pas vraiment constaté d'augmentation au niveau du son. C'est bien ce qui me semble pourtant c'est dans le Changlog de la 2.0.12 ???? Modifié 19 février 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Avez-vous constaté l'augmentation du son de 20% ?? Moi non plus ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 rom indisponible dans les deux liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 mince, la ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 maj Par màj tu veux dire que tu as mis à jour la version de la rom avec le change log pour la V2.0.12 en 1ère page, pas qu'il y a du nouveau? La V2.0.13 est prévu pour demain normalement, elle n'est pas encore sortie? En tout cas pas vu sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 j'ai juste mis à jour le topic la 2.0.13 est en test, on essaye de voir déjà comment se porte le kernel Buzz 1.2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Salut, voilà je compte passer sous la revo, je voulais savoir j'ai sauvegarder toute mes appli avec titanium mais y a t-il un moyen de sauvegarder l'emplacement de nos bureau widget etc ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 avec rom manager dispo sur le market tu peux faire un backup complet en plus cette appli te permet de DL les rom custom et de les installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 j'ai rom manager prenium mais je veut juste sauvegarder la disposition du bureau je suis sous coredroid et je veut passer sous revo mais j'aimerais juste restaurer l'emplacement des bureaux et les applis avec titanium back up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Salut, voilà je compte passer sous la revo, je voulais savoir j'ai sauvegarder toute mes appli avec titanium mais y a t-il un moyen de sauvegarder l'emplacement de nos bureau widget etc ? merci beaucoup Bah moi avec titanium backup il me restaure aussi le bureau. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Comment tu procède dans ta sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Comment tu procède dans ta sauvegarde ? Menu / traitement par lot / applis + données. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 nikel merci donc sa me sauvegarde toute les appli + mes préférence en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 nikel merci donc sa me sauvegarde toute les appli + mes préférence en gros C'est ça en gros après un flash d'une nouvelle Rom tu fais une restauration de tes applis et données et tout revient en place comme ci t'avais rien fait. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 nikel j'te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bien sur un reboot est de rigueur juste après ta restauration. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 sous la 2.0.12 impossible de customisé avec UOT Kitchen :( j'ai essayé sa nemarche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Pourtant le framework est identique Tu as flashé un thème ou un addon ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 bah le théme là enfin j'ai était sur le site j'ai sélectionné mes truc ( batterie icone etc ) et j'ai flashé mais aucune modif pris en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Moi j'ai un problème toutes les photos que je met de mon ordi a mon téléphone n'apparaisse pas dans la galerie, mais celle prise par le téléphone oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Moi j'ai un problème toutes les photos que je met de mon ordi a mon téléphone n'apparaisse pas dans la galerie, mais celle prise par le téléphone oui C'est louche moi je les vois bien. N'as tu pas une extension non prise en charge par ton DHD ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) bah le théme là enfin j'ai était sur le site j'ai sélectionné mes truc ( batterie icone etc ) et j'ai flashé mais aucune modif pris en compte Tu as flashé quelle thème avant le zip de l'uot kitchen ? Moi j'ai un problème toutes les photos que je met de mon ordi a mon téléphone n'apparaisse pas dans la galerie, mais celle prise par le téléphone oui En fait il faut forcer le scan de la SD Je conseille l'appli SDrescan Sent from my Desire HD Modifié 20 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.