Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bah la comme ça je vois pas .... ( pour les 2 cas )

Pour l'uot kitchen essaye de simplement modifier le framework-res.apk et remplace celui qui est dans system framework ( soit par un explorateur de fichier root, soit par un adb push )

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Mike vient de me dire ça sur le irc, j'avais pas fait gaffe

Le ext4 fait partie du script donc c'est bon

Édit : par contre Mike dit qu'il n'est pas sur que les nandroid backup et restore de la .ROM pourront fonctionner

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que à la base les recovery 2.xx formatent en ext3

Tandis que les recovery 3.xx formatent en ext4

Froyo utilisant normalement du ext3, si l'on tente de restaurer un backup d'une ROM Froyo avec le recovery 3 ça ne fonctionnera pas

Mike a rajouté le formatage des partition data et cache en ext4 dans son script, mais ce n'est pas supporté par le recovery 2.xx

Donc si vous tentez de restaurer un backup de la revo 2.0.13 ça ne fonctionnera pas il vous faudra le recovery

Je sais pas si j'ai été assez clair

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi j'ai compris (donc si moi j'ai compris ...) donc ouais bah façon ya toujours moyen de flasher des ancien recovery donc c'pas un énorme problème ^^

De plus j'ai employé la version 3 du recoverry pour flasher la version précédente et je n'ai eu aucun soucistongue.png

sinon moi aussi je t'ai très bien compris seandk

allé encore un flashage de plus lol

Je ne sais pas pour les autres, mais moi je flash beaucoup plus mon DHD que mon hero que j'avais avant...

HS on

Est ce que ça vaut la peine d'essayer honeycomb sur le DHD? infos ici

HS off

désolé pour le hors sujetcool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ou on peut trouver un changelog du Clockworld Recovery 3.0.0.6 ?

Il parait qu'il y avait un problème quand on essayait de charger le téléphone éteint il bootait sur le Clockworld Recovery et j'aimerai savoir si ça a été résolu.

Tu le trouve ou en download ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...