Desire_B14 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Comment ça marche Seandk ? J'ai ouvert l'appli ça a fait un scan puis je suis allé dans ma gallerie toujours rien Et pour les extensions ca n'a pas de rapport la semaine derniere je les voyait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 je n'ai flashé aucun théme j'ai flashé direct le zip de l'uot kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Bon bah la comme ça je vois pas .... ( pour les 2 cas ) Pour l'uot kitchen essaye de simplement modifier le framework-res.apk et remplace celui qui est dans system framework ( soit par un explorateur de fichier root, soit par un adb push ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Toujours de solution pour que mes contacts et agenda se synchronisent ? Fonctionne pas depuis la MAJ 2.0.12 ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Des news au niveau de la 2.0.13? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Des news au niveau de la 2.0.13? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Pas allé sur le irc aujourd'hui J'irais faire un tour dans la soirée Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Ok 2.0.13 en cours d'upload, changelog bien sympa, mais il vous faudra le recovery 3.0 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Encore du lourd ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 merci ^^ je prépare mes archives de modif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ok 2.0.13 en cours d'upload, changelog bien sympa, mais il vous faudra le recovery 3.0 Sent from my Desire HD Non, la 2.5.1.3 est encore compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Effectivement, Mike vient de me dire ça sur le irc, j'avais pas fait gaffe Le ext4 fait partie du script donc c'est bon Édit : par contre Mike dit qu'il n'est pas sur que les nandroid backup et restore de la .ROM pourront fonctionner Sent from my Desire HD Modifié 20 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 cool si le ext4 se fait seul ^^ bah la 3.0.0.6 est sortie ça corrige peut être le :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Le truc c'est que à la base les recovery 2.xx formatent en ext3 Tandis que les recovery 3.xx formatent en ext4 Froyo utilisant normalement du ext3, si l'on tente de restaurer un backup d'une ROM Froyo avec le recovery 3 ça ne fonctionnera pas Mike a rajouté le formatage des partition data et cache en ext4 dans son script, mais ce n'est pas supporté par le recovery 2.xx Donc si vous tentez de restaurer un backup de la revo 2.0.13 ça ne fonctionnera pas il vous faudra le recovery Je sais pas si j'ai été assez clair Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 perso moi j'ai compris (donc si moi j'ai compris ...) donc ouais bah façon ya toujours moyen de flasher des ancien recovery donc c'pas un énorme problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 lien de la 2.0.13 : https://www.dropbox.com/s/b7cvmjy71pagq39/Android_Revolution_HD_2.0.13.zip Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 perso moi j'ai compris (donc si moi j'ai compris ...) donc ouais bah façon ya toujours moyen de flasher des ancien recovery donc c'pas un énorme problème ^^ De plus j'ai employé la version 3 du recoverry pour flasher la version précédente et je n'ai eu aucun soucis sinon moi aussi je t'ai très bien compris seandk allé encore un flashage de plus lol Je ne sais pas pour les autres, mais moi je flash beaucoup plus mon DHD que mon hero que j'avais avant... HS on Est ce que ça vaut la peine d'essayer honeycomb sur le DHD? infos ici HS off désolé pour le hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est flashé et ça fonctionne. Je ressens enfin l'augmentation du volume :-)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Quand on a mis le patch No Sense, est-on obligé de le flasher de nouveau à chaque mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Oui obligé Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Vous savez ou on peut trouver un changelog du Clockworld Recovery 3.0.0.6 ? Il parait qu'il y avait un problème quand on essayait de charger le téléphone éteint il bootait sur le Clockworld Recovery et j'aimerai savoir si ça a été résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Même sur le 2.5.1.3 ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Vous savez ou on peut trouver un changelog du Clockworld Recovery 3.0.0.6 ? Il parait qu'il y avait un problème quand on essayait de charger le téléphone éteint il bootait sur le Clockworld Recovery et j'aimerai savoir si ça a été résolu. Tu le trouve ou en download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Maj premier post Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Dommage le titre a été oublié ;) On peux esperer un sense 2.1 pour la next rom ? lol Modifié 21 février 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.