Enterprise-D Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) J'ai essayé de mettre la 3.0.0.6 en faisant dans mon recovery install zip mais ca ne marche pas je suis toujours sous la même version recovery. Quelqu'un pourrait il m'expliquer la bonne marche a suivre svp. Merci d'avance Il existe une solution simplissime : tu télécharges rom manager et tu flash le dernier recovery. HS : c'est qui qui dévellope le clockworkmod recovery? Modifié 23 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Merci en effet c'est niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexilt90 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je viens de découvrir pourquoi parfois mon téléphone se débloquait dans ma poche. J'ai le patch pour avoir le lock screen android d'origine ( que je trouve plus pratique, il faut descendre trop bas pour celui d'HTC), et en fait, la touche MENU déverrouille juste avec "clic" ce qui est assez embêtant. Quelqu'un qui peut poster sur XDA (j'ai moins de 10 posts) peut il faire remonter l'info à catchresistant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharanas Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Justement, il faut le dernier CWM... ok merci c'est bien ce que j'avais cru comprendre question un peut stupide..... mais est il possible de flasher le dernier CWM a partir du recovery clockwork 2.5.1.2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galcian Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oki, merci, j'ai plus qu'à trouver le no_sense :) Voila le patch no-sense http://www.megaupload.com/?d=Q95K8ZD3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Vous faites votre wipe avec quoi ou comment ? jusqu'à présent j'utilisais un .zip mit sur le topic xda de la revo HD il y a quelque temps mais il ne marche plus avec le CWM 3.0 Vu que je sauvegarde tout avec titanium backup je cherche un wipe efficace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 merci galcian ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 perso je wipe pas mais si je le fais, je format boot, system, data et cache via CWM et op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Vous faites votre wipe avec quoi ou comment ? jusqu'à présent j'utilisais un .zip mit sur le topic xda de la revo HD il y a quelque temps mais il ne marche plus avec le CWM 3.0 Vu que je sauvegarde tout avec titanium backup je cherche un wipe efficace :) J'ai le même, mais la nouvelle version qui fonctionne avec CWM 3.0. Je te mettrai un lien ce soir quand je rentrerai du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naud91 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Que ce la 12 ou la 13 jai constaté que mon DHD me demande regulierement mon Code PIN... Une idee du pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai le même, mais la nouvelle version qui fonctionne avec CWM 3.0. Je te mettrai un lien ce soir quand je rentrerai du boulot. Ok c'est sympa merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Que ce la 12 ou la 13 jai constaté que mon DHD me demande regulierement mon Code PIN... Une idee du pourquoi? Cela me fait la même chose que toi chaque soir quand je descends du RER, je dois ressaisir mon code PIN. En fait, ça fait comme s'il basculait en mode avion, ou comme si le réseau avait été perdu complètement. Je suis en Core 2.4, kernel Buzz 1.3.0_OC+, radio 26.04.02.17_M2_SF. Je me demande si ce n'est pas le kernel.... Si quelqu'un a une idée là-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 perso j'ai désactiver le code pin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Cela me fait la même chose que toi chaque soir quand je descends du RER, je dois ressaisir mon code PIN. En fait, ça fait comme s'il basculait en mode avion, ou comme si le réseau avait été perdu complètement. Je suis en Core 2.4, kernel Buzz 1.3.0_OC+, radio 26.04.02.17_M2_SF. Je me demande si ce n'est pas le kernel.... Si quelqu'un a une idée là-dessus... T'as pas mis un apk qui passerai en mode avion, en veille, pour économiser la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naud91 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Moi non... et encore avec la revo 12 je pouvais avoir un fc du process android alors que jecrivai un sms voire une fois en cours d'appel. J'ai la 13 depuis ce matin donc trop tot pour faire le meme constat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Non, pas d'apk. Mais ce qui est bizarre, c'est que quand je suis au boulot et que mon téléphone est en veille pendant des durées équivalentes à mon voyage en RER, et bien pas de souci. Donc je pense plus à un truc du style : "Je ne capte plus (RER est passé dans un tunel) donc je coupe tout". Mais pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Vous faites votre wipe avec quoi ou comment ? jusqu'à présent j'utilisais un .zip mit sur le topic xda de la revo HD il y a quelque temps mais il ne marche plus avec le CWM 3.0 Vu que je sauvegarde tout avec titanium backup je cherche un wipe efficace :) Pour CWM3, il faut la version 1.3 du zip dont tu parles. Modifié 23 février 2011 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Merci, exactement ce qu'il me fallait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Passer en CWM 3.0 est quand même assez contraignant pour l'instant je trouve. Pas mal de de .zip que j'avais ne fonctionnent plus et ils n'existent pas encore pour la 3.0 (par exemple le % de la batterie en notification ou l'advanced power menu ...) Reste plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Passer en CWM 3.0 est quand même assez contraignant pour l'instant je trouve. Pas mal de de .zip que j'avais ne fonctionnent plus et ils n'existent pas encore pour la 3.0 (par exemple le % de la batterie en notification ou l'advanced power menu ...) Reste plus qu'à attendre Tu peux utiliser cet outil pour flasher tes MODs avec ClockwordMod3 (A vérifier que ca marche avec tous): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=894837 Tu le télécharge, tu le dezippe, tu copie le fichier a éditer dans le dossier de l'outil, tu lance le .exe, tu vas dans options et tu vérifie que DesireHD soit coché, tu fais Fichier>open file>tu sélectionne ton zip a éditer, tu retourne dans Fichier et tu fais Save File, et maintenant tu devrais pouvoir l'utiliser avec CWM3. Merci à Nubecoder. Modifié 23 février 2011 par NANO8K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Le thème de la coredroid me manque :mad: Quelqu'un saurait si il était possible de mettre un appdrawer semi transparent avec 5 colonnes, sans toutefois supprimer les modifications du thème kalagas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 avec la 2.0.14 mon probléme de théme est régler, le théme plus la rom c'est simple, sa défonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 le théme Kalagas_Mixed ressemble beaucoup a celui de coredroid avec les effet de transition etc il est méme mieux je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Le theme de kalagas ne vaut pas celui de la coredroid... Les nouvelles fenetres "menu" de la nouvelle version de la coredroid sont juste sublimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @seandk Y a moyen que mike propose la Revolution en téléchargement sur ROM Manager comme pour les Cyanogen ? Apparemment c'est possible je viens de voir le message après la mise à jour de rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.