Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

J'ai essayé de mettre la 3.0.0.6 en faisant dans mon recovery install zip mais ca ne marche pas je suis toujours sous la même version recovery.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la bonne marche a suivre svp.

Merci d'avance

Il existe une solution simplissime : tu télécharges rom manager et tu flash le dernier recovery.

HS : c'est qui qui dévellope le clockworkmod recovery?

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens de découvrir pourquoi parfois mon téléphone se débloquait dans ma poche. J'ai le patch pour avoir le lock screen android d'origine ( que je trouve plus pratique, il faut descendre trop bas pour celui d'HTC), et en fait, la touche MENU déverrouille juste avec "clic" ce qui est assez embêtant. Quelqu'un qui peut poster sur XDA (j'ai moins de 10 posts) peut il faire remonter l'info à catchresistant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites votre wipe avec quoi ou comment ? jusqu'à présent j'utilisais un .zip mit sur le topic xda de la revo HD il y a quelque temps mais il ne marche plus avec le CWM 3.0

Vu que je sauvegarde tout avec titanium backup je cherche un wipe efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites votre wipe avec quoi ou comment ? jusqu'à présent j'utilisais un .zip mit sur le topic xda de la revo HD il y a quelque temps mais il ne marche plus avec le CWM 3.0

Vu que je sauvegarde tout avec titanium backup je cherche un wipe efficace :)

J'ai le même, mais la nouvelle version qui fonctionne avec CWM 3.0.

Je te mettrai un lien ce soir quand je rentrerai du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce la 12 ou la 13 jai constaté que mon DHD me demande regulierement mon Code PIN...

Une idee du pourquoi?

Cela me fait la même chose que toi chaque soir quand je descends du RER, je dois ressaisir mon code PIN.

En fait, ça fait comme s'il basculait en mode avion, ou comme si le réseau avait été perdu complètement.

Je suis en Core 2.4, kernel Buzz 1.3.0_OC+, radio 26.04.02.17_M2_SF.

Je me demande si ce n'est pas le kernel....

Si quelqu'un a une idée là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait la même chose que toi chaque soir quand je descends du RER, je dois ressaisir mon code PIN.

En fait, ça fait comme s'il basculait en mode avion, ou comme si le réseau avait été perdu complètement.

Je suis en Core 2.4, kernel Buzz 1.3.0_OC+, radio 26.04.02.17_M2_SF.

Je me demande si ce n'est pas le kernel....

Si quelqu'un a une idée là-dessus...

T'as pas mis un apk qui passerai en mode avion, en veille, pour économiser la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'apk. Mais ce qui est bizarre, c'est que quand je suis au boulot et que mon téléphone est en veille pendant des durées équivalentes à mon voyage en RER, et bien pas de souci. Donc je pense plus à un truc du style : "Je ne capte plus (RER est passé dans un tunel) donc je coupe tout".

Mais pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites votre wipe avec quoi ou comment ? jusqu'à présent j'utilisais un .zip mit sur le topic xda de la revo HD il y a quelque temps mais il ne marche plus avec le CWM 3.0

Vu que je sauvegarde tout avec titanium backup je cherche un wipe efficace :)

Pour CWM3, il faut la version 1.3 du zip dont tu parles.

Modifié par Limerick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer en CWM 3.0 est quand même assez contraignant pour l'instant je trouve.

Pas mal de de .zip que j'avais ne fonctionnent plus et ils n'existent pas encore pour la 3.0 (par exemple le % de la batterie en notification ou l'advanced power menu ...)

Reste plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer en CWM 3.0 est quand même assez contraignant pour l'instant je trouve.

Pas mal de de .zip que j'avais ne fonctionnent plus et ils n'existent pas encore pour la 3.0 (par exemple le % de la batterie en notification ou l'advanced power menu ...)

Reste plus qu'à attendre

Tu peux utiliser cet outil pour flasher tes MODs avec ClockwordMod3 (A vérifier que ca marche avec tous):

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=894837

Tu le télécharge, tu le dezippe, tu copie le fichier a éditer dans le dossier de l'outil, tu lance le .exe, tu vas dans options et tu vérifie que DesireHD soit coché, tu fais Fichier>open file>tu sélectionne ton zip a éditer, tu retourne dans Fichier et tu fais Save File, et maintenant tu devrais pouvoir l'utiliser avec CWM3. Merci à Nubecoder.

Modifié par NANO8K2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk Y a moyen que mike propose la Revolution en téléchargement sur ROM Manager comme pour les Cyanogen ? Apparemment c'est possible je viens de voir le message après la mise à jour de rom manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...