seandk Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 C'est prévu ;) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ya pas à dire, il gère ^^ (surtout que j'ai pensé à ça tal en jouant avec rom manager et j'me suis même dit qu'il allait le faire xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 peut étre en attendant faut voir la conso de la batterie aussi, j'ai eu la 2.4 est c'étais pas trop ca, enfin pour moi le meilleur compris perf et beauté c'est cette rom avec un jolie théme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 peut étre en attendant faut voir la conso de la batterie aussi, j'ai eu la 2.4 est c'étais pas trop ca, enfin pour moi le meilleur compris perf et beauté c'est cette rom avec un jolie théme Comment ca la 2.4??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Il doit parler de la Core ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) oui sur la 2.4 coredroid ( désolé ) Modifié 23 février 2011 par Zonemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je viens de passer de la 2.0.12 à la 2.0.14. Rien de particulier à signaler. J'ai eu un peu peur au début, suite à une restauration d'applis/données via Titanium Backup. Je pouvais plus changer de fond d'écran, et j'avais plus aucunes sonneries. Mais en fait en redémarrant le téléphone tout est rentré dans l'ordre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Une question : le meilleur thème "coloré, c'est le kalagas ou il y en a un autre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je viens de passer de la 2.0.12 à la 2.0.14. Rien de particulier à signaler. J'ai eu un peu peur au début, suite à une restauration d'applis/données via Titanium Backup. Je pouvais plus changer de fond d'écran, et j'avais plus aucunes sonneries. Mais en fait en redémarrant le téléphone tout est rentré dans l'ordre ^^ Je voulais savoir si Titanium Backup sauvegarde vraiment tout: configuration dans les paramètres pour toutes les applications, la Home, les sauvegardes des jeux,...parce que ca m'énerve de devoir tout reconfigurer quand je change de ROM. Merci pour d'avance pour ta réponse ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je peux te confirmer qu'il sauvegarde les paramètres pour toutes les applications, la Home également. Après pour la sauvegarde des jeux, je ne peux pas te dire, je n'ai pas de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 sa sauvegarde les sauvegardes de jeu t'inquiète pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) je viens d'installer la nouvelle version (Android_Revolution_HD-4G_2.0.14) et au boot, l'écran reste sur la page blanche HTC ... je ne peu plus rien faire!!! une solution ? Modifié 23 février 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 T'a attendu assez longtemps (le premier démarrage est long) ? Quelle version de CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 j'ai attendu 2-3 minute sur l'écran blanc... fallait attendre plus longtemps ?! il me semblait (après avoir vu l'installation d'une rom chez un copain que l'écran se bloquait à la page HTC avec le slogan htc (donc la page juste après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Non en principe ça devrait être assez. Tu sais quelle version de ClockWorld Recovery tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Une question : le meilleur thème "coloré, c'est le kalagas ou il y en a un autre?? Glos Carbon est bien sympa aussi. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @ aphelion: celle la: recovery-clockwork-2.5.1.2-ace-modaco-r2.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @ aphelion: celle la: recovery-clockwork-2.5.1.2-ace-modaco-r2.img Faut le dernier CWM 3.0.0.6 pour flasher la 2.0.14. C'est pour ça que ça bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est prévu ;) Sent from my Desire HD La classe McFly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) @Enterprise-D: et que faire maintenant ? Modifié 23 février 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 le théme Kalagas_Mixed ressemble beaucoup a celui de coredroid avec les effet de transition etc il est méme mieux je dirais On peut l'avoir ou ce thème STP ? et comment le mettre STP ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @Enterprise-D: et que faire maintenant ? Bah, tu flash le dernier CWM. T'a de toute façon accès au recovery/bootloader, t'enleve la batterie puis tu démarre en bootloader, et tu flash le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 On peut l'avoir ou ce thème STP ? et comment le mettre STP ?? merci Sur xda, cherche dans google kalagas mixed theme. Prends le bon, car il y en à plusieurs. Tu flash ensuite comme une Rom, avec wipe cache et dalvik cache. Attention, il est un peu moins bien que le theme coredroid selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 D'accord je te remercie pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 perso j'ai juste repris les animation de kalagas et ça me va très bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.