aphelion Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @Enterprise-D: et que faire maintenant ? Vas voir ici pour plus d'informations : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Vas voir ici pour plus d'informations : c'est exactement ce tuto que j'ai suivi et n'étant pas à jour j'ai fais l'erreur d'installer une ancienne version par contre je trouve pas où télécharger CWM 3.0.0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 On peut l'avoir ou ce thème STP ? et comment le mettre STP ?? merci Y'a un topic de personalisation pour la revo Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Y'a un topic de personalisation pour la revo Sent from my Desire HD Heureusement que tu es la je t'assure !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 et bah et moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bon je fais le grand saut, de la 2.0.9 a la 2.0.14 Donc je fais une savegarde avec ClockworkMod Recovery 2.5.1.3 Ensuite avec ROM manager je met ClockworkMod Recovery 3.0.0.6 pour mettre la derniere ROM Revo Au prealable je fais un titanium backup. Par contre imaginon que la MAJ de la 2.0.9 a la 2.0.14 bug et que mon telephone ne boot pas par exemple, je n'aurai donc plus acces a ROM manager pour repasser ClockworkMod Recovery en version 2.5.1.3 et donc je ne pourrai pas restaurer mon backup de la 2.0.9 ! (Merci de me dire si la manipulation est ok, encore tout jeune dans ce monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 il t y ades lien pour retrouver Android_Revolution_HD_2.0.13.zip ? ceux posté sur le forum ne fonctionnent plus (erreur 503) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Normal il y a la revo 2.0.14 Je met sur le premier post, mais as le temps pour changelog Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Normal il y a la revo 2.0.14 Je met sur le premier post, mais as le temps pour changelog Sent from my Desire HD mais mon problème c'est que j'ai une ancienne version de clockwork recovery, du coup la 2.0.14 ne fonctionne pas chez moi et je suis bloqué vu qu'au reboot le téléphone reste sur page blanche donc je présume que le plus simple pour moi est d'installer la version 2.0.13 puis une fois que le téléphone fonctionne à nouveau mettre à jour clockwork recovery puis installer la version 2.0.14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Simple ! Tu installe Rom Manager, tu vas pouvoir mettre la derniere version de Clockwork :) Je suis sous 2.0.9 Revolution et ca fonctionne impec :) Et la tu fais un backup et en avant pour la MAJ 2.0.14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pourquoi tu relances pas clock et tu restores ton ancienne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bah le problème est que mon téléphone ne se boot pas (reste sur la page blanche HTC au démarrage) puis j'ai beau restaure sur clock, toujours le même bug... puis je suis tout nouveau sur Android, si j'ai pas un tuto j'avoue avoir du mal :emo_im_undecided: pour l'instant le plus simple pour moi reste de télécharger la version 2.0.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bah le problème est que mon téléphone ne se boot pas (reste sur la page blanche HTC au démarrage) puis j'ai beau restaure sur clock, toujours le même bug... puis je suis tout nouveau sur Android, si j'ai pas un tuto j'avoue avoir du mal :emo_im_undecided: pour l'instant le plus simple pour moi reste de télécharger la version 2.0.13 Quand ton téléphone reste bloqué comme cela : WIPE CACHE et ca repart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeclem Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Hello. Alors moi gros souci depuis la maj 2.0.14. Après installation de mon theme, la carte micro sd est en lecture seul et impossible de faire quelque chose. Please, une idée les amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjour je souhaite flasher le DHD d'un ami avec cette ROM (androoid reevolution HD) qui me semble etre la plus stable et fonctionnelle ( j'esite avec la CM7 ) je me pose deux questions : _ Suis je obliger de flasher une rom radio avnt de flasher cette rom (revlution HD)ou puis je rester sur ma base SFR ? Car sur le post de xda ill est ecris que c'est recommandé de fflasher tel rom radio alors qu'on en parrle pas sur le tuto de frandroid... (eng S-OFF sert a flasher des roms radio, non obligatoire pouur rom custom...) _ En cas de souci sachant que la derniere MAJ de cette ROM se flashe avec le recovery 3.x en cas de probleme on ne pourra plus acceder a rom manager et donc reflasher le recoery 2.x afin de restaurer le Nandroid back up? Merci de vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Hello. Alors moi gros souci depuis la maj 2.0.14. Après installation de mon theme, la carte micro sd est en lecture seul et impossible de faire quelque chose. Please, une idée les amis? J'espère juste pour ta carte qu'elle n'est pas grillé car cela met arrivé. Regarde par exemple si tu peux la monter sur un PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeclem Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'espère juste pour ta carte qu'elle n'est pas grillé car cela met arrivé. Regarde par exemple si tu peux la monter sur un PC? Hello. Alors j ai change de theme et tout est rentre dans l ordre. Donc cela devai venir du theme. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 La 2.0.15 est en préparation pour infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) la 2.0.15 est en ligne sur XDA Android Revolution HD 2.0.15 [24.02.2011] - New Apache14's kernel 1.3.1 * Fixed default speed after boot * Cleaned up kernel messages * Cleaned up CPU voltage table - Fixed typo in gps.conf file - Fixed boot loops (Thanks to Andr3wKay for help in testing this strange issue) - Zipaligned with tool from newest Android 3.0 SDK - Gmail updated to latest 2.3.4 - No need to full wipe but it's still recommended for best battery life and performance! - Themes with Gmail.apk needs to be updated Modifié 24 février 2011 par Drain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) bonsoir a tous, J'ai decidé de ma lancer dans l'installation d'une rom custom est que je dois installer la 0.15 telecharger sur xda comme la 0.14? merci d'avance de vos reponses Modifié 24 février 2011 par yoavir58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Raaw tout les 2 jours une nouvelle ROM, ca va finir quand tout ca ? ^^ Possible de mettre la 2.0.15 direct sur la 2.0.14 sans supprimer mes données ? Par contre j'ai toujours des problemes de Freezes si je met Setcpu sur 1.22ghz et 250hz en mini. Alors obligé de laisser la cadence d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonsoir a tous, J'ai decidé de ma lancer dans l'installation d'une rom custom est que je dois installer la 0.15 telecharger sur xda comme la 0.14? merci d'avance de vos reponses OUi oui.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 merci de ta reponse enterprise-d je vais essayer ca alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjour je souhaite flasher cette ROM (android revolution HD) qui me semble etre la plus stable et fonctionnelle ( j'esite avec la CM7 ) Suis je obliger de flasher une rom radio avant de flasher cette rom (revlution HD)ou puis je rester sur ma base SFR ? Car sur le post de xda ill est ecris que c'est recommandé de fflasher tel rom radio alors qu'on en parrle pas sur le tuto de frandroid... (eng S-OFF sert a flasher des roms radio, non obligatoire pouur rom custom...) Est-il possible briquer le dhd et de ne plus avoir acces auu bootloader ou cela n'est jamais arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Hello. Alors j ai change de theme et tout est rentre dans l ordre. Donc cela devai venir du theme. Voila Tant mieux ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.