Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je fais le grand saut, de la 2.0.9 a la 2.0.14

Donc je fais une savegarde avec ClockworkMod Recovery 2.5.1.3

Ensuite avec ROM manager je met ClockworkMod Recovery 3.0.0.6 pour mettre la derniere ROM Revo

Au prealable je fais un titanium backup.

Par contre imaginon que la MAJ de la 2.0.9 a la 2.0.14 bug et que mon telephone ne boot pas par exemple, je n'aurai donc plus acces a ROM manager pour repasser ClockworkMod Recovery en version 2.5.1.3 et donc je ne pourrai pas restaurer mon backup de la 2.0.9 !

(Merci de me dire si la manipulation est ok, encore tout jeune dans ce monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il y a la revo 2.0.14

Je met sur le premier post, mais as le temps pour changelog

Sent from my Desire HD

mais mon problème c'est que j'ai une ancienne version de clockwork recovery, du coup la 2.0.14 ne fonctionne pas chez moi et je suis bloqué vu qu'au reboot le téléphone reste sur page blanche

donc je présume que le plus simple pour moi est d'installer la version 2.0.13 puis une fois que le téléphone fonctionne à nouveau mettre à jour clockwork recovery puis installer la version 2.0.14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le problème est que mon téléphone ne se boot pas (reste sur la page blanche HTC au démarrage)

puis j'ai beau restaure sur clock, toujours le même bug...

puis je suis tout nouveau sur Android, si j'ai pas un tuto j'avoue avoir du mal :emo_im_undecided:

pour l'instant le plus simple pour moi reste de télécharger la version 2.0.13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le problème est que mon téléphone ne se boot pas (reste sur la page blanche HTC au démarrage)

puis j'ai beau restaure sur clock, toujours le même bug...

puis je suis tout nouveau sur Android, si j'ai pas un tuto j'avoue avoir du mal :emo_im_undecided:

pour l'instant le plus simple pour moi reste de télécharger la version 2.0.13

Quand ton téléphone reste bloqué comme cela : WIPE CACHE et ca repart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je souhaite flasher le DHD d'un ami avec cette ROM (androoid reevolution HD) qui me semble etre la plus stable et fonctionnelle ( j'esite avec la CM7 )

je me pose deux questions :

_ Suis je obliger de flasher une rom radio avnt de flasher cette rom (revlution HD)ou puis je rester sur ma base SFR ? Car sur le post de xda ill est ecris que c'est recommandé de fflasher tel rom radio alors qu'on en parrle pas sur le tuto de frandroid... (eng S-OFF sert a flasher des roms radio, non obligatoire pouur rom custom...)

_ En cas de souci sachant que la derniere MAJ de cette ROM se flashe avec le recovery 3.x en cas de probleme on ne pourra plus acceder a rom manager et donc reflasher le recoery 2.x afin de restaurer le Nandroid back up?

Merci de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Alors moi gros souci depuis la maj 2.0.14.

Après installation de mon theme, la carte micro sd est en lecture seul et impossible de faire quelque chose.

Please, une idée les amis?

J'espère juste pour ta carte qu'elle n'est pas grillé car cela met arrivé.

Regarde par exemple si tu peux la monter sur un PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2.0.15 est en ligne sur XDA

Android Revolution HD 2.0.15 [24.02.2011]

- New Apache14's kernel 1.3.1

* Fixed default speed after boot

* Cleaned up kernel messages

* Cleaned up CPU voltage table

- Fixed typo in gps.conf file

- Fixed boot loops (Thanks to Andr3wKay for help in testing this strange issue)

- Zipaligned with tool from newest Android 3.0 SDK

- Gmail updated to latest 2.3.4

- No need to full wipe but it's still recommended for best battery life and performance!

- Themes with Gmail.apk needs to be updated

Modifié par Drain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaw tout les 2 jours une nouvelle ROM, ca va finir quand tout ca ?

^^

Possible de mettre la 2.0.15 direct sur la 2.0.14 sans supprimer mes données ?

Par contre j'ai toujours des problemes de Freezes si je met Setcpu sur 1.22ghz et 250hz en mini.

Alors obligé de laisser la cadence d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je souhaite flasher cette ROM (android revolution HD) qui me semble etre la plus stable et fonctionnelle ( j'esite avec la CM7 )

Suis je obliger de flasher une rom radio avant de flasher cette rom (revlution HD)ou puis je rester sur ma base SFR ? Car sur le post de xda ill est ecris que c'est recommandé de fflasher tel rom radio alors qu'on en parrle pas sur le tuto de frandroid... (eng S-OFF sert a flasher des roms radio, non obligatoire pouur rom custom...)

Est-il possible briquer le dhd et de ne plus avoir acces auu bootloader ou cela n'est jamais arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...