Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

radio non ce n est pas obligé et ne risque rien si tu le fais après ;) c est conseillé car plus performante et consommation inférieure donc est mieux :D

je te conseil la revo pour commencer et si tu te lasse tu passeras a la cyano :D bon flash :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour je souhaite flasher cette ROM (android revolution HD) qui me semble etre la plus stable et fonctionnelle ( j'esite avec la CM7 )

Suis je obliger de flasher une rom radio avant de flasher cette rom (revlution HD)ou puis je rester sur ma base SFR ? Car sur le post de xda ill est ecris que c'est recommandé de fflasher tel rom radio alors qu'on en parrle pas sur le tuto de frandroid... (eng S-OFF sert a flasher des roms radio, non obligatoire pouur rom custom...)

Est-il possible briquer le dhd et de ne plus avoir acces auu bootloader ou cela n'est jamais arrivé?

1/La CM7 vient tout juste de passer en release candidate, donc a priori encore un peu moins stable que la revo qui a deja plusieurs mois. De plus, la revo garde sense, conrairement a CM.

2/Pas besoin de flasher de rom radio pour flasher une rom. Mais en effet, il y a une rom radio recommandé, son flashage n'a rien a voir avec le flashage d'une rom.

3/A priori, il est possible de briquer définitivement, surtout au niveau du passage en S-off.

A part ca, la plupart du temps, on peut le bloquer, mais il y a souvent une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos indication les gars je l'ai deja passer en s off, super cid et unlock avec le logiciel one click de xda donc cava :! Par contre pour flasher les rom radio j'ai vu un logiciel qui a l'air simple a utilisé sur xda il se nomme azu wizard (rom manager pas lapk du market :)) et vu les retour ca fonctionne bien j'en ai pas entendu parler sur frandroid... vous connaissez ?

Modifié par gerem72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos indication les gars je l'ai deja passer en s off, super cid et unlock avec le logiciel one click de xda donc cava :! Par contre pour flasher les rom radio j'ai vu un logiciel qui a l'air simple a utilisé sur xda il se nomme azu wizard (rom manager pas lapk du market :)) et vu les retour ca fonctionne bien j'en ai pas entendu parler sur frandroid... vous connaissez ?

azu wizard?

Connais pas.

Même en tapant sur google, ca donne rien...

Tu t'es pas trompé avec l'othographe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te confirmer qu'il sauvegarde les paramètres pour toutes les applications, la Home également. Après pour la sauvegarde des jeux, je ne peux pas te dire, je n'ai pas de jeux.

J'ai fait une sauvegarde via Titanium (Apps + données systèmes), mais rien de ce qui concerne les comptes de mails (et les SMS) ainsi que les configurations des bureaux (widgets et dossiers) n'ont été restaurés.

Que faut-il sélectionner la prochaine fois pour que je ne fasse pas avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une sauvegarde via Titanium (Apps + données systèmes), mais rien de ce qui concerne les comptes de mails (et les SMS) ainsi que les configurations des bureaux (widgets et dossiers) n'ont été restaurés.

Que faut-il sélectionner la prochaine fois pour que je ne fasse pas avoir ?

T'as fais un reboot après la restauration?

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un monde robotisé aussi ? :D

sinon rechargé hier à 15H30, je l'ai débranché et maintenant je suis a 56% ^^ avec pas mal de sms, un peu de facebook, un peu de tapatalk (pas plus de 15-20minutes), du gps (10 minutes) et aucun appel ^^ donc je suis plutôt content :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'utilise depuis quelques semaines la rom Rev

et sur le site XDA il est dit de changer la rom radio....

ici et là j'ai entendu dire qu'il etais pas necessaire de la changer si on avais pas de " probleme " particulier

mais il est vrai aussi que si on la change on peut gagner en autonomie de batterie, voir gagner une meilleure accroche du reseau...

ma question est si il y a des rom radio particulieres pour notre operateur ou bien si ca n'a aucune importance, et donc dans ce cas ou

en trouver car sur le site XDA les liens sont down.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio conseillée, est la 26.04.02.17_M2_SF mais chacun doit tester car cela dépend aussi de la couverture du réseau.

Perso, je suis avec la 26.06.04.06_M_release et avant j'avais celle ci-dessus qui fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finallement j'ai mis celle la

Radio_12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 - TELUS WWE 1.84.661.1

comme j'etais avec celle d'origine avant... un legé changement dans la " veille GSM " qui bouffe beaucoup beaucoup.... moins de batterie

et je capte beaucoup mieux le reseau internet aussi... maintenant c'est peut etre moi qui me fais des films aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je viens d'installer ce dernier base band: Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 - Orange UK 1.84.61.2 de chez orange royaume-uni.

il fonctionne bien ,je vous en dirais des nouvelles plus tard,le temps d'avoir un appercu

j'avais auparavant Radio_12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 qui fonctionnait tres bien

, mis a part le gps qui avait du mal a accrocher,reste a savoir si ca vient de la radio?

je suis sous Android Révolution 2.0.15 no sense gingerbread avec une tres bonne autonomie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je viens d'installer ce dernier base band: Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 - Orange UK 1.84.61.2 de chez orange royaume-uni.

il fonctionne bien ,je vous en dirais des nouvelles plus tard,le temps d'avoir un appercu

j'avais auparavant Radio_12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 qui fonctionnait tres bien

, mis a part le gps qui avait du mal a accrocher,reste a savoir si ca vient de la radio?

je suis sous Android Révolution 2.0.15 no sense gingerbread avec une tres bonne autonomie ;)

je viens de tester le GPS sur mon balcon,environ 4mn apres j'avais la connection,alors qu'en temps normal j'ai énormément de mal a accrocher voir pas du tout,de mon balcon qui est fermé par des fenetres coulissantes.

je mets le desire HD au bord du balcon en ouvrant une fenetre coullissante

je retesterais en étant a l'exterieur,mais j'ais l'impression que cette derniere radio de chez orange a l'air tres performante,c'est dans leur interet surtout au royaume uni

les part de marchés sont durs a grignoter :P

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester le GPS sur mon balcon,environ 4mn apres j'avais la connection,alors qu'en temps normal j'ai énormément de mal a accrocher voir pas du tout,de mon balcon,je précise,qu'il est fermé,je mets le desire HD au bord du balcon en ouvrant une fenetre coullissante

je retesterais en étant a l'exterieur,mais j'ais l'impression que cette derniere radio de chez orange a l'air tres performante,c'est dans leur interet surtout au royaume uni

les part de marchés sont durs a grignoter :P

retesté toujours dans le balcon, cette fois ci avec la fenetre fermée, et en 20 secondes chrono en main accroche du gps!!!!!

éssai éffectué 2 fois et en m'éloignant de la fenetre vers l'interieur de l'appart.

si les autres éssais sont concluants a ce point,je pense ne pas retoucher la radio.

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Alors j ai change de theme et tout est rentre dans l ordre. Donc cela devai venir du theme. Voila

Bon ma carte me joue encore des tours. J'ai fait une sauvegarde complete sur mon pc et envoyé sur dropbox tous mes backups de titanium. Vous voyez d'autres solution de sauvegarde ou j'ai bien fait?

HS: si je dois changer ma micro sd vous me conseigné quoi?

Bonne journée les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...