Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ma carte me joue encore des tours. J'ai fait une sauvegarde complete sur mon pc et envoyé sur dropbox tous mes backups de titanium. Vous voyez d'autres solution de sauvegarde ou j'ai bien fait?

HS: si je dois changer ma micro sd vous me conseigné quoi?

Bonne journée les amis

Normalement SanDisk c'est du bon.

Mais attends d'avoir d'autres avis que le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retesté toujours dans le balcon, cette fois ci avec la fenetre fermée, et en 20 secondes chrono en main accroche du gps!!!!!

éssai éffectué 2 fois et en m'éloignant de la fenetre vers l'interieur de l'appart.

si les autres éssais sont concluants a ce point,je pense ne pas retoucher la radio.

et niveau conso de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma carte me joue encore des tours. J'ai fait une sauvegarde complete sur mon pc et envoyé sur dropbox tous mes backups de titanium. Vous voyez d'autres solution de sauvegarde ou j'ai bien fait?

HS: si je dois changer ma micro sd vous me conseigné quoi?

Bonne journée les amis

Je te conseille de tout copier sur le pc puis formater un coup avant de tout remettre

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a deja dû etre posee mais est ce que la version de la radio depend de l operateur, perso je suis sur SFR et c est vrai que j ai du mal à accrocher le signal GPS meme avec Tracker booster ( deja ca marche un peu mieux que sans)

Edit: autre question qui n a rien à voir, à quoi correspond le Hot restart present sur le Theme de karagas [color=red]qd[/color] on veut eteindre le telephone

Modifié par mecdemars0013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a deja dû etre posee mais est ce que la version de la radio depend de l operateur, perso je suis sur SFR et c est vrai que j ai du mal à accrocher le signal GPS meme avec Tracker booster ( deja ca marche un peu mieux que sans)

As-tu modifié le fichier gps.conf pour y mettre europe ou fr ?

Il esxiste FasterFix qui fait ça très bien (en mode root) :)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu modifié le fichier gps.conf pour y mettre europe ou fr ?

Il esxiste FasterFix qui fait ça très bien (en mode root) :)

oui j ai essayé mais je me demande aussi si ca ne viens pas de ma coque qui ralentit la reception du signal, est ce que c est possible?

edit: sinon comme je demandais est ce que la version de la radio depends de l operateur?

Modifié par mecdemars0013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et en version de radio j ai 26.03.02.26_M c est bon ou faut que je change ?

voici ce que tu peux lire sur le post de xda, au sujet de la revo hd

With 2.0.x ROMS I strongly recommend flashing 12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 or 12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF radio.

après, tu fais ce que tu veux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que tu peux lire sur le post de xda, au sujet de la revo hd

après, tu fais ce que tu veux lol

Merci daemon, j viens de me taper tout le topic sur les baseband mais franchement ca me fait un peu peur de manipuler avec des commandes DOS, par contre [color=red]qd[/color] on met les MAj de la Revo, y a pas les modifications de Radio incluses ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio j'ai mis un ZIP sur le topic Baseband, message 258 (de mémoire) qui fait ça tout seul. Pas besoin de s'embêter à taper les commandes.

J viens de voir ca, je test et j te dis si ca à marché dans 3min12 ....

edit: pour l instant ca reste sur "waiting for device" ....

edit2: toujours " waiting for device"

Modifié par mecdemars0013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et niveau conso de la batterie ?

je me suis réveillé y a pas longtemps,et concernant l'autonomie,j'ai perdu 4% en 2 heures et des poussieres

,en ayant consulté la messagerie et activé de nouveau le gps pour voir la réactivité.

ca semble correcte.

pour l'autonomie je pense que c'est relatif et tout dépend de l'utilisation de son phone.

c'est l'écran qui pompe énormémént lorsqu'il est allumé,et en fonction de la luminosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J viens de voir ca, je test et j te dis si ca à marché dans 3min12 ....

edit: pour l instant ca reste sur "waiting for device" ....

edit2: toujours " waiting for device"

Comment ?

J'ai dépanné un autre "forumeur" avec ce ZIP et il m'a remercié.

As-tu bien branché ton DHD au PC en mode "Charger seulement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...