Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j viens de reéssayer et ca me mets encore "waiting for device", ca m enerve [color=red]qd[/color] j arrive pas à faire un truc !!!!!!

Edit: j ai trouvé le probleme pour le "waiting for device" : j etais pas en mode debugage ....

Par contre quand ca lance la commande ca marque : FAILED statuts read failed too many links

Modifié par mecdemars0013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, j'ai même pas fait gaffe :(

D'ailleurs, est-il bien en Revo ?

Car c'est bizarre son histoire...

EDIT : Non, il est peut-être que root !! et pas S-off !

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir mis le titre du topic à jour... mais le patch de la 2.0.16.

Devrait être aujourd'hui

parcontre moi j'ai un probléme sur la 2.0.15 j'ai plus de 3g plus daccés à internet rien, je sais pas si c'est a cause de l'appli 3g on off je l'ai désinstaller mais toujours rien

Un bug de 3g auto on off

Il oublie de remodifier l'apn parfois

Reconfigure l'apn et c'est bon

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre moi j'ai un probléme sur la 2.0.15 j'ai plus de 3g plus daccés à internet rien, je sais pas si c'est a cause de l'appli 3g on off je l'ai désinstaller mais toujours rien

J'ai un bug aussi avec l'appli depuis que j'ai utilsé titanium pour la restaurer depuis quelques version de la revo.la solution que j'ai trouvé c'est de mettre le widget sur un des bureaux puis quand tu l'actives tu va dans paramètre et tu coches la case de réseau mobile,et hop la connexion est établie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...