mecdemars0013 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Comment ? J'ai dépanné un autre "forumeur" avec ce ZIP et il m'a remercié. As-tu bien branché ton DHD au PC en mode "Charger seulement" ? non .... Edit: ca a bien lancé la commande mais j ai tjs l ancien baseband, moi pas comprendre ... Modifié 26 février 2011 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) j viens de reéssayer et ca me mets encore "waiting for device", ca m enerve [color=red]qd[/color] j arrive pas à faire un truc !!!!!! Edit: j ai trouvé le probleme pour le "waiting for device" : j etais pas en mode debugage .... Par contre quand ca lance la commande ca marque : FAILED statuts read failed too many links Modifié 26 février 2011 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Ta installé HTC sync pour avoir les drivers ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ta installé HTC sync pour avoir les drivers ? Sent from my Desire HD Pas sur cet ordi j vais tester pour voir si ca vient de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Es-tu en S-OFF pour la radio, car sinon ça ne peut pas marcher ... Et merci à riles de confirmer ;) Modifié 26 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 S'il a la revo alors il est S-off Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Oui, tu as raison, j'ai même pas fait gaffe :( D'ailleurs, est-il bien en Revo ? Car c'est bizarre son histoire... EDIT : Non, il est peut-être que root !! et pas S-off ! Modifié 26 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Bah il demande de l'aide sur le topic de la revo, donc pour moi il a la revo lol Sinon il s'est trompé de topic Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @mecdemars0013 : As-tu bien marqué en haut ENG S-OFF quand tu démarres en recovery ? Car tu peux être root mais pas forcément S-OFF. Sinon, ces drivers, ils sont installés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 il a pas htc sync donc c'ça je dirais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 C'est bien d'avoir mis le titre du topic à jour... mais le patch de la 2.0.16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 parcontre moi j'ai un probléme sur la 2.0.15 j'ai plus de 3g plus daccés à internet rien, je sais pas si c'est a cause de l'appli 3g on off je l'ai désinstaller mais toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) C'est bien d'avoir mis le titre du topic à jour... mais le patch de la 2.0.16. Devrait être aujourd'hui parcontre moi j'ai un probléme sur la 2.0.15 j'ai plus de 3g plus daccés à internet rien, je sais pas si c'est a cause de l'appli 3g on off je l'ai désinstaller mais toujours rien Un bug de 3g auto on off Il oublie de remodifier l'apn parfois Reconfigure l'apn et c'est bon Sent from my Desire HD Modifié 26 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 j'ai pas compris seandk, y a un lien avec l'appareil photo ou c'est autre chose lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillapaul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 parcontre moi j'ai un probléme sur la 2.0.15 j'ai plus de 3g plus daccés à internet rien, je sais pas si c'est a cause de l'appli 3g on off je l'ai désinstaller mais toujours rien J'ai un bug aussi avec l'appli depuis que j'ai utilsé titanium pour la restaurer depuis quelques version de la revo.la solution que j'ai trouvé c'est de mettre le widget sur un des bureaux puis quand tu l'actives tu va dans paramètre et tu coches la case de réseau mobile,et hop la connexion est établie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 j'ai pas compris seandk, y a un lien avec l'appareil photo ou c'est autre chose lol ? Je parlais de l'APN pour le net Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 la case réseau mobile est déjà activer mais impossible de me connecter à internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Paramètres >> Sans fil et réseaux >> Réseaux mobiles : tu coches le tien après avoir vérifié sur l'écran d'avant que "Réseau mobile" était coché Modifié 26 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Merci beaucoup réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 bonsoir à tous , peut-on mettre le patch no sence sur la derniere version svp ? si oui le lien est dead :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 oui tu peux et il y a un lien par seandk dans une des pages précédentes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Oui on peut Voici celui que j'utilise http://db.tt/oPgAWye Ce n'est pas la dernière version qui mais il est deja suffisant Sinon Mike parle déjà du Kernel 1.3.3 ( le 1.3.2 n'étant pas encore sortie lol ) Sent from my Desire HD Modifié 26 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 merci a vous mais si on personalise la rom avec les liens de la 1ere page , pas besoin du patch ou si quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Le patch enlève Sense Tu peut trés bien personnaliser et utiliser le patch, pas de problème Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.