Meelouw Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Mike enchaine en ce moment ^^ apache aussi d'ailleurs ^ Modifié 26 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Mike enchaine en ce moment ^^ apache aussi d'ailleurs ^ Qu'est que tu veux dire par enchainer? Il bosse comme des fous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Fais ch***r, j'étais en Revo, je suis parti sur la Core parce qu'elle est plus jolie, mais je vois que la Revo assure un max et j'ai les boules :( Je me tâte pour y revenir... et mettre un thème.... Modifié 26 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Qu'est que tu veux dire par enchainer? Il bosse comme des fous? Bah la dernière revo dispose du Kernel 1.3.1 ( pour les autres c'est 1.3.0 ) La 1.3.2 est prête ( mais pas encore sortie le dites pas sur xda par contre ) et la 1.3.3 est en préparation, actuellement en test par Mike lol Sent from my Desire HD Modifié 26 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 voila merci seandk c'est ce que je voulais dire ^^ plus les maj nombreuses de la revo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Et j'aimerai savoir ce qu'est "zipaligné"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Bah la dernière revo dispose du Kernel 1.3.1 ( pour les autres c'est 1.3.0 ) La 1.3.2 est prête ( mais pas encore sortie le dites pas sur xda par contre ) et la 1.3.3 est en préparation, actuellement en test par Mike lol Sent from my Desire HD Si ça continu ils vont sortir la 1.3.3 avant la 1.3.2 !! :D Et j'aimerai savoir ce qu'est "zipaligné"? regarde dans le tuto de Seandk il y a un glossaire avec la définition d'un paquet de terme utilisé ici. Modifié 26 février 2011 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Et j'aimerai savoir ce qu'est "zipaligné"? Zipaligner un apk, c'est le compresser pour qu'il prenne moins de place dans la RAM Actuellement la dernière Revo utilise l'outils de Zipaligne dispo pour Android 3.0 Sent from my Desire HD Modifié 26 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeclem Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Je te conseille de tout copier sur le pc puis formater un coup avant de tout remettre Sent from my Desire HD Ok je vais essayer. Je te remercie Bonne soirée EDIT: euh au risque d'être bête, je formate en quoi? J'ai un doute :| Modifié 26 février 2011 par jejeclem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 ta carte mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Fat32 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Ok je vais essayer. Je te remercie Bonne soirée EDIT: euh au risque d'être bête, je formate en quoi? J'ai un doute :| tu formates ta carte mémoire et en fat 32 comme l'a précisé seandk Modifié 26 février 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 C est bon les gars j'ai reussi à mettre le nouveau Baseband, je pense effectivement que ca venait des drivers, j ai tout désinstallé, réinstallé et ca a marché, en tout cas merci à tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Bah si ça te disait waiting for device c'est qu'il reconnaissait pas le phone donc forcement driver Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Question bete mais une fois qu on a installé les zip des ROM, Themes, Bootanim, est ce qu on peut les supprimer? par ce que ca commence a prendre de place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Oui bien sur Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oui bien sur Sent from my Desire HD Tu dois vraiment me prendre pour un gros Noob en ce moment .... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdayen Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) bonsoir, je suis en 2.0.15 (je suis en revo depuis la 2.08 aucun souci) par contre j ai un souci avec l'appli Galerie (pas celle qui permet de voir les photos genre picas mais celle qui permet de voir les images/video/son sur ordi du réseau) avec une icone genre 2 petites images bleues/vertes Je m'en servais pour streamer de la video de mon NAS vers mon desire HD (fonctionne parfaitement génial) mais la elle s ouvre et se ferme directe une idée ? (je sais pas depuis quand ca marche plus... en rom HTC d origine ca passait sans souci, après je me souviens pas si ca passait en revo ou pas ou alors une appli qui remplace ? j'ai besoin d une appli qui peut lire la video ou autre du réseau, pour le tél j'ai déjà Vplayer (mais apparement qui lit que depuis la RAM ou la SD) merci d'avance Modifié 26 février 2011 par rdayen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Je flash le patch 2.0.16 à l'instant Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Moi qui allait install la .15, vais attendre la sortie de la .16 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 La 2.0.16 est un patch, d'updgrade ( pour que ça soit + léger ) il te faut tout de même la v2.015 De cette manière à l'avenir il pourrait proposer des OTA Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ah ok, c'est une bonne chose pour les maj OTA. En revanche, on est d'accord qu'il faut le dernier Clockwork mod 3.0 pour flasher la .15 ?! J'ai installé (flashé) la 3.0 via rom manager, seulement le recovery ne s'affiche plus au reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 À vrai dire il est pas obligatoire Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai flashé à nouveau le CWm et ça marche :) Je go flasher la .15 du coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai flashé à nouveau le CWm et ça marche :) Je go flasher la .15 du coup :D euh...moi j'ai l'ancienne version du CWM ...et pas de soucis pour flasher la 2.15... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.