Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Fais ch***r, j'étais en Revo, je suis parti sur la Core parce qu'elle est plus jolie, mais je vois que la Revo assure un max et j'ai les boules :(

Je me tâte pour y revenir... et mettre un thème....

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que tu veux dire par enchainer? Il bosse comme des fous?

Bah la dernière revo dispose du Kernel 1.3.1 ( pour les autres c'est 1.3.0 )

La 1.3.2 est prête ( mais pas encore sortie le dites pas sur xda par contre ) et la 1.3.3 est en préparation, actuellement en test par Mike lol

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la dernière revo dispose du Kernel 1.3.1 ( pour les autres c'est 1.3.0 )

La 1.3.2 est prête ( mais pas encore sortie le dites pas sur xda par contre ) et la 1.3.3 est en préparation, actuellement en test par Mike lol

Sent from my Desire HD

Si ça continu ils vont sortir la 1.3.3 avant la 1.3.2 !! :D

Et j'aimerai savoir ce qu'est "zipaligné"?

regarde dans le tuto de Seandk il y a un glossaire avec la définition d'un paquet de terme utilisé ici.

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aimerai savoir ce qu'est "zipaligné"?

Zipaligner un apk, c'est le compresser pour qu'il prenne moins de place dans la RAM

Actuellement la dernière Revo utilise l'outils de Zipaligne dispo pour Android 3.0

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de tout copier sur le pc puis formater un coup avant de tout remettre

Sent from my Desire HD

Ok je vais essayer. Je te remercie

Bonne soirée

EDIT: euh au risque d'être bête, je formate en quoi? J'ai un doute :|

Modifié par jejeclem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis en 2.0.15 (je suis en revo depuis la 2.08 aucun souci)

par contre j ai un souci avec l'appli Galerie (pas celle qui permet de voir les photos genre picas mais celle qui permet de voir les images/video/son sur ordi du réseau) avec une icone genre 2 petites images bleues/vertes

Je m'en servais pour streamer de la video de mon NAS vers mon desire HD (fonctionne parfaitement génial)

mais la elle s ouvre et se ferme directe

une idée ? (je sais pas depuis quand ca marche plus... en rom HTC d origine ca passait sans souci, après je me souviens pas si ca passait en revo ou pas

ou alors une appli qui remplace ?

j'ai besoin d une appli qui peut lire la video ou autre du réseau, pour le tél j'ai déjà Vplayer (mais apparement qui lit que depuis la RAM ou la SD)

merci d'avance

Modifié par rdayen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est une bonne chose pour les maj OTA.

En revanche, on est d'accord qu'il faut le dernier Clockwork mod 3.0 pour flasher la .15 ?!

J'ai installé (flashé) la 3.0 via rom manager, seulement le recovery ne s'affiche plus au reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...