KevinPonseel Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour à tous... Pour commencer désolé pour ma question mais la je suis dégouté. J'ai mis avant hier une rom 2.2 sur mon galaxy s bouygues telecom que je venais d'avoir, en passant par KIES. Je viens de voir aujourd'hui qu'il y avait une rom officielle BT qui venait de sortir ! Mon soucis, je n'arrive pas à remettre la rom d'origine de mon galaxy... Je suis sûr à 100% que si je fais un reset factory avec le root, ca m'enlevera tout mais je serai encore en 2.2... Ma question... Comment remettre la rom d'origine Bouygues telecom 2.1 pour faire la mise à jour officielle par KIES ? Je sais que ça doit vous saouler à nouveau ce genre de question mais je ne trouve pas la réponse sur le forum... (ps : je connais la case de recherche, je n'ai pas trouvé... Si vous avez un poste qui en parle, je suis preneur !) pour info je crois que je vais devoir passer par Odin d'apres ce que j'ai pu lire mais je n'ai jamais utilisé ce logiciel... Merci pour votre aide, sincèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.