guzluck Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Comme beaucoup j'ai remplis et renvoyer mon dossier, mais tjrs rien reçu. Malgré trois appel au N° custom promo (09....) Qui m'ont confirmé que mon dossier avait été sélectionné et que le tel était parti le 10 novembre. je pense que je me suis fait baiser une deuxième fois par LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Comme beaucoup j'ai remplis et renvoyer mon dossier, mais tjrs rien reçu. Malgré trois appel au N° custom promo (09....) Qui m'ont confirmé que mon dossier avait été sélectionné et que le tel était parti le 10 novembre. je pense que je me suis fait baiser une deuxième fois par LG. rappel les et demande leur un n de suivi car si il est parti reelement le 10 il y un gros probleme. Moi il a etait remis contre signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 je pense que je me suis fait baiser une deuxième fois par LG. Euh, LG ne te devait rien, c'est un jeu concours et ils n'avaient aucune obligation de t'envoyer un téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Euh, LG ne te devait rien, c'est un jeu concours et ils n'avaient aucune obligation de t'envoyer un téléphone ! j'avais bien compris......le systeme du jeu mais pourquoi m'avoir dit lors de mes trois appel que mon dossier avait été selectionné et que le produit m'avait été envoyé le 10......... C'est bizarre quand meme, lors de mon dernier appel (jeudi soir) j'ai demandé le N° de suivi, la nenette m'a répondu "ne vous inquiété c'est bien parti" , elle m'a même confirmé mon adresse, mais ne m'a pas donné le N° de suivi quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 je viens de vérifier sur le carton que j'ai recu, c'est un colissimo expert avec remise contre signature ( étape que mon facteur a zappé :rolleyes: ) insiste un peu aupres de LG en precisant bien que ca fait 10 jours pour un colis qui doit arriver sous 48h apres tu peut tenter ta chance en contactant colissimo, avec le code client expediteur ( 854710 ) et ton nom/adresse, ils te fileront peut etre des nouvelles dans l'ordre des probabilités : - ton colis est en souffrance entre 2 autres cartons a trifouillis-les-oies et il arrivera dans une dizaine d'années apres un inventaire national - un type c'est servi au passage, malheureusement ca arrive, LG pourra pas grand chose pour toi, vu qu'ils mandate une société ( custom promo dans ce cas ) en leur disant " voila 500 portables, à vous de gerer la distribution en suivant ses criteres " le temps que custom promo redemande un portable, et te l'envoie ( et tout ca apres moult coup de telephone et verification ) on sera en android 4.0 désolé, je te file les extremes mais c'est pour t'éviter une grosse désillusion :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bothary a tout dit. Ce n'est pas la faute à LG sur ce coup-là. A la limite, tu peux t'en prendre à Coliposte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui car c'est bien marqué que la société ne renvoi pas de nouveau téléphone s'il n'arrive pas à destination... J'espère que c'est juste ton postier qui l'a oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il est fort probable qu'il soit en souffrance entre 2 colis car hier j'ai voulu poste mon gt540 dans ce meme carton et la dame de la poste ne me l'as pas pris et surtout fortement deconseille de l'envoyer dans cette boite car le colis dois faire au moins la taille de la feuille colissimo. Donc je lui ai explique que j'avais recu mon optimus one dedans et elle m'a dit oui mais c'est une grosse boite qui a du vous l'envoyer et la on peux pas verifier. du coup je suis rentrer avec mon tel car je n'ai pas envie qu'il se retrouve coincé entre d'autre colis et qu'il n'arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai le N° de suivi en colissimo il marque colis livré sur le site de la poste, mais j'ai jamais reçu, je pense qu'il à été volé par nos cher postier. j'attends un retour de colis poste, c'est vraiment la loose, la seule fois de ma vie ou je gagne quelque chose........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 ou alors le postier c'est trompe de destinataire car ici on a un nouveau et c'est souvent qu'on recoit le courrier d'autre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bon je suis aller à la poste j'ai le détail de l'envoi, le livreur à (certainement) signé à ma place (un gribouillis) et la gardé. le plus fort c'est que le 13 j'étais chez mes parents à 140km de chez moi. mais je ne peux rien prouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killdashnine Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Hello, Je viens de recevoir le mien aujourd'hui, et je vais en profiter pour faire une réclamation chez eux car ça été cocasse : - Envoyé le 10 En appelant la dame m'a donnée le numéro de suivi, qui informait que l'adresse n'était pas la bonne. - Reçu une lettre d'un centre de tri à mon nom avec une feuille "pas de nom/pas de boite aux lettres...." et m'invitant à aller a un dépot à l'autre bout de ma ville dans une vieille ZI pour chercher mon colis. Avec le détail, le jour de présentation du colis, ils ne sont même pas passés (il y a un commerce en bas de chez moi, le gars est une vrai pie pour voir ce qui passe et il n'a vu personne, évidement il y a nom + boite normalisée a cet endroit ...) La dame du relais de la poste m'a dit que cela arrivait ... J'ai eu de la chance de pouvoir le recuperer car une amie s'est faite embusquer le colis sur le chemin du retour avec le même scénario. Sachant que j'habite pile en face de la poste de mon quartier ... Vive colissimo ! Donc pour ton cas, il me semble que ce doit être l'expéditeur qui dois faire une demande de réclamation dans ton cas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 dépot de plainte pour vol et faux en écriture( pas besoin d'avocat, juste aller au commissariat) attestation des personnes avec qui tu étaient ce jour là, ticket de caisse/restau/péage à retrouver etc.. mais avant, retourne à la poste et demande le directeur, précise lui bien les démarches que tu va entreprendre. y'a des chances pour que ca lui bouge le ***. ca fait pas joli dans un dossier des cas de vol sous sa responsabilité. et un dernier p'tit truc, pas la peine de hurler/insulter, ca marche beaucoup mieux quand on parle doucement mais fermement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 dépot de plainte pour vol et faux en écriture( pas besoin d'avocat, juste aller au commissariat) attestation des personnes avec qui tu étaient ce jour là, ticket de caisse/restau/péage à retrouver etc.. mais avant, retourne à la poste et demande le directeur, précise lui bien les démarches que tu va entreprendre. y'a des chances pour que ca lui bouge le ***. ca fait pas joli dans un dossier des cas de vol sous sa responsabilité. et un dernier p'tit truc, pas la peine de hurler/insulter, ca marche beaucoup mieux quand on parle doucement mais fermement ;) je vais déjà prévenir custom promo, car il vont m'envoyer le questionnaire alors que je n'ai pas pu tester le téléphone. Ensuite leur demander s'il peuvent bloquer le téléphone avec l'IMEI. Au moins le livreur n'en profitera pas. Je vais effectivement joindre le directeur du dépôt colissimo de lisses (91) pour lui faire part de mes démarches. ce qui m'embêtes c'est que mis à par la parole de ma famille, j'ai rien d'autre pas de tickets. prouvant ma présence loin de mon domicile ce jour. J'ai regardé un peu sur le net et c'est super mort, on peux rien faire, ils sont super bien rodé les mecs. Il vont même jusqu'à dire que c'est toi qui mens. Et la procédure est tellement longues (exprès pour décourager) nous serons déjà à android 4.0. merci pour le resté zen. Mais je t'avoue que j'ai la rafale de phalange facile quand on prend pour un con. (ce qui va surement arriver) je vous tiendrai au courant de la suite car je crois que l'on va bien se marrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Au pire, fais bloquer le téléphone pour ne pas "devoir" les 250€ à LG, vu que tu ne pourras pas le tester... et ça fera les pieds au voleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killdashnine Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Au pire, fais bloquer le téléphone pour ne pas "devoir" les 250€ à LG, vu que tu ne pourras pas le tester... et ça fera les pieds au voleur ! Je ne suis pas sûr que cela change grand chose, il existe déja des solutions pour changer l'IMEI via le Jtag sur d'autres tel android, et malheureusement la black liste IMEI n'est effective que dans les pays pour lequel les opérateurs paient ce service (et malheureusement beaucoup de pays n'ont pas ce support...). En plus cela met un certain temps, donc souvent un téléphone vendu en boite se retrouve à la vente sur un marché quelconque au plus vite. Souvent quand le téléphone est blacklisté, il a déjà été revendu. Avec de la chance, custom promo te redonnera un téléphone et le livreur sera poursuivi si tu portes plainte (surtout si il a déjà été mis en évidence la disparition de produits). Encore mieux, si la personne utilise ce téléphone avec sa SIM. Par contre reste zen, ce n'est ni la première fois ni la dernière fois que des vols arrivent dans les colis et souvent la poste est plus "réactive" avec les contrats professionnels (surtout que custom promo doit en envoyer des colis...). Suis bien les conseils de bothary ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je compatis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) bonjour J'ai appelé Custom promo aujourd'hui pour leur signaler le vol . Donc malheureusement pas de nouveau téléphone (c'était à prévoir), il retire ma candidature pour le retour du questionnaire. Maintenant attente de la réponse de la poste (48 à 72h) sur la réclamation que j'ai porté, mais peu de chance (voir aucune) que ça aboutisse. la poste va m'envoyé le bon de livraison avec La fausse signature et mettra en commentaire que le livreur ne demande pas la carte d'identité pour vérifier. Si quelqu'un à les coordonnées de l'agence coliposte de lisses dans le 91, j'ai pas trouvé sur le net, et je voudrais tenter en les appelant en direct. Modifié 23 novembre 2010 par guzluck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Bonjour, pour Lisses, j'ai trouvé ça : site de la poste : LISSES BP - Bureau de Poste MAIL DE L ILE DE FRANCE 91090 LISSES Tél : 3631 (Appel non surtaxé) Tél. pour les Professionnels : 3634 (0,34€ TTC/min à partir d'un téléphone fixe, du L au V de 8h à 18h30) via leshoraires.fr j'ai trouvé ça aussi : Téléphone 0899 701 726 (1,35€/appel + 0,34€/min - numero de mise en relation valable 7 min) Fax 01 69 11 14 47 et sur actuacity.com : 0169111445 en espérant que ça t'aide ! Gorgonzola Modifié 24 novembre 2010 par gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 merci c'est sympa j'ai reçu un avis de passage du facteur-livreur coliposte suite à la réclamation que j'ai porté sur le site internet laposte. (ça à été vite), il souhaite s'entretenir au sujet du colis "livré". j'espère qu'il va pas me dire en face que c a moi qu'il l'a bien livré........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bon bah je croise les doigts pour toi guzluck parce que c'est vraiment "pas bien" (j'allais dire autre chose mais... :emo_im_angel: ) Et le plus dur dans ces cas là, c'est qu'il faut garder son calme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ça en est où ton affaire parce que c'est quand même insupportable cette affaire de livreur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 le livreur m'a appele pour me dire qu'il ne ne rapellai plus de la livraison. que je mettai son emploi en danger ainsi que sa famille. ca sentait le truc deja fait avec un discours super carré. je pense que le livreur n'a meme pas eu le colis entre les mains. j'ai pu lire sur le net que le depot de lisses dans le 91 accumulait les reclamations pour colis soit disant livré. j'ai tendu la perche au livreur en lui disant qu'il pouvait encore me livrer.... j'ai decidé de porter une reclamation par jour sur leur site. pour ne pas que le dossier dorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 le livreur m'a appele pour me dire qu'il ne ne rapellai plus de la livraison. que je mettai son emploi en danger ainsi que sa famille. ca sentait le truc deja fait avec un discours super carré. je pense que le livreur n'a meme pas eu le colis entre les mains. j'ai pu lire sur le net que le depot de lisses dans le 91 accumulait les reclamations pour colis soit disant livré. j'ai tendu la perche au livreur en lui disant qu'il pouvait encore me livrer.... j'ai decidé de porter une reclamation par jour sur leur site. pour ne pas que le dossier dorme. C'est bien joli comme discours effectivement, mais bon... en attendant ce téléphone a bien été livré quelque part donc tu as raison de continuer tes démarches! Si ce n'est pas de sa faute c'est certes malheureux mais bon ça arrive encore trop souvent aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ guzluck dépose plainte. Les réclamations, si ce dépot à aussi mauvaise réputation, ils doivent en avoir une piece remplie et s'en tamponner le coquillard grand teint :/ si t'a un juriste dans tes amis, consulte le, pour voir ce qui serait le plus rentable en terme de "peur" à leur faire ( je parle du dépot ) . vol en bande organisé usurpation d'identité faux en écriture pour info, les commissariats ne sont pas chaud des fois pour prendre des plaintes pour vol ( ca fait pas joli dans les statistiques ) " blah blah, petit montant, blah blah pas de suspects etc... " si ils ne prennent pas ta plainte, tu peut toujours la déposer directement aupres du procureur de la république dont tu dépend. j'ai malheureusement une petite expérience du dépot de plainte ( en temps que victime hein :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.