Aller au contenu

Bon je crois que c mort


guzluck

Recommended Posts

Salut à tous

je déterre un peu, pour vous donnez des news.

Suite à la réception du questionnaire par LG, J'ai répondu à contact@Lg.com que je ne pourrais pas participer au retour client, suite à la "perte" (vol) du téléphone par la poste.

LG m'a répondu qu'il menait une investigation au sujet de mon colis.

+ 1 pour LG - je ne suis plus seul

En ce qui concerne mes nombreuses réclamations, je confirmes ce qui à été dit plus haut, il s'en tape complètement. Je suis même pas sur qu'il les lise.

pour le dépôt de plainte auprès de la police - on vit vraiment dans un pays de m****........ désoler mais les flics je les déteste, toujours là pour te gauler sur la route, mais quand tu as besoin d'eux.........bref pris pour un con, on prend pas une plainte pour si peux mais M. ça arrive tous les jours etc.....en gros dégage et laisse nous jouer à la wii dans la salle d'à coté (et oui je les ai grillé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff :emo_im_undecided:

je te dirais bien d'insister un peu, pour le dépot de plainte, mais poliment ( pas à coup de " ouech zyva 'foiré de keuf " :P ) en leur précisant la valeur réel du portable ( je sais meme pas à combien il est sans abo ) ,la mauvaise réputation de ce dépot, en leur demandant l'adresse du procureur de la république ( pas en les menacant, juste un " je sais que je peut déposer plainte directement aupres de lui, vous auriez l'adresse s'il vous plait ? " )

ironie, humour et sarcasme sont efficaces, mais a manier avec délicatesse et précaution ( va pas prendre une garde à vue pour foutage de gu***** ) faut les enrober de sourire et politesse.

apres, malheureusement je vois plus grand chose, p'tre te mettre en relation avec une association de consommateur, histoire d'avoir des conseils et une aide

edit : je viens de regarder, il est autour de 250€/270€ c'est pas rien, j'ai déja déposé plainte pour moins que ca ( une histoire de cheque volé )

Modifié par bothary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non j'ai lâché l'affaire c'est noël, (j'ai bientôt une dinde à farcir) et j'ai plus envie de me prendre la tête pour des cons de voleurs de facteur et des flics de m****.........

J'ai récupéré le magic de ma copine, avec la 2.2 officiel qui vient d'arriver et je suis au ange, ça marche trop bien.

j'ai abandonné mon GW620 dans le tiroir, ras le *** aussi de choisir entre les roms custom qui marche et bug à moitié et une 1.5 inutile et périmé.

je laisse le service consommateur de LG qui regarde dans son coin, il vont peut être m'en renvoyer un autre -ce serait un beau cadeau de noël.

bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Hohoho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de la chance tu aura la 2.2 stable bientot sur le lg eve, openetna avance bien. C'est un peu le soucis avec la poste, la procedure est tellement longue que ca fini par endormir les plaignants a l'usure.... de quoi a finir comme un don quichotte. Au pire, lg t'aura fait voir rouge et tu fera un pere noel plus vrai que nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...