Sofien31 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonsoir à tous!! :) Voila je vous fais part de mon problème, enfaite il m'est impossible, pour une raison inconnue, d'appliquer les fichier data2ext4 et sys2ext2 malgré que ma mémoire interne soit en RFS. En essayant de les appliquer ça me met sans cesse "installation aborted" :( Voila je vous remercie d'avance de vos réponse et de votre aide! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Surement des paquets corrompus retélécharge les... Mais sinon tu as quoi comme ROM? Dis nous en plus pour que l'on t'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Mais sinon tu as quoi comme ROM? Dis nous en plus pour que l'on t'aide. Suffit de regarder sa signature. :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour et merci de vos réponses :) et bien je suis sous cyanogenMod et j'ai essayer d'en télécharger d'un peu partout justement et je n'ai jamais pu les appliquer! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 je peux toujours pas appliquer ces fichiers là :mad: et meme le patch couleur ne s'applique pas avec mon spica "installation aborted! encore et encore! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Tu as essayé d'installer les scripts Xmister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pour le Data et l'ext est-ce que tu as bien la mémoire nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Question “con“ mais tu appuies bien sur Home (icône maison) pour valider pas sur OK ou autre? parce qu'on a déjà vu des cas comme çà.. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 non finalement c'est bon j'ai réussi mais en téléchargeant sur un autre site anglais car ceux présent ici ne fonctionnent pas :) mais merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pourtant ce sont exactement les mêmes fichiers vu que ici il n y a que des liens vers ces mêmes fichiers que tu as téléchargé et le site "anglais" dont tu parle doit être Samdroid.net. C'était donc juste un problème lors du téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Suffit de regarder sa signature. :emo_im_angel: Oui mais à l'époque de ma réponse sa signature était vierge... je n'aurai pas osé!!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Esprit tordu... Et là je suis sûr que ce que t'as vu c'est pas un verre de bière.. Bref! là n'est pas le sujet! :P @Sofien: Tu peux éditer ton premier message et mettre [Résolu] dans le titre? (via l'éditeur complet) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ah bon! parce qu'on peu y voir autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui mais toi c'est parce que tu es "sain d'esprit".. :) & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 moi perso au début j ai vu autre chose x). J'ai du lire pour comprendre OMG!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 résolu, c'est fait! ^^ et non j'ai essayé de les re-télécharger pour tester et lorsque l'on clique dessus on peut pas accéder au contenu winrar, or sur sur samdroid.net les fichiers sont correct et le contenu est visible avec winrar ^^ bref merci bien et bonne soirée! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.