Tsade Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour, J'essaye de débloquer le LG GW620 d'un ami, il a essayé de le flasher avec la dernière rom OpenEtna mais depuis le téléphone reboot en boucle à l'animation de cyanogen... Ne me demandez pas comment il a fait ca, je n'en sais rien... Le problème c'est que je suis bloque à la 1ere étape: Lorsque je connecte le téléphone en mode fastboot, mon PC ne le reconnais pas et le détecte en tant que nouveau périphérique "Android 1.0". J'ai bien installé les pilotes LG, j'ai le SDK... mais aucun driver n'est compatible. Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azev Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Salut, As tu essayé avec CA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsade Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Yes ca marche! Je n'avais pas vu ce post! Merci beaucoup, je commençais à saturer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.