Rojofo Posté(e) 28 mai Share Posté(e) 28 mai Bonjour, est-il possible de faire apparaître le calendrier des jours fériés français dans l'application Samsung calendrier livrée avec un Samsung récent tournant sur UI7 ? Merci de tout conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rojofo Posté(e) 29 mai Auteur Share Posté(e) 29 mai Voilà j'ai réussi à trouver la solution que je cherchais et que je livre ici pour tout autre usager avec la même question que moi. Il suffit d'aller sur ce site: Jours fériés en France - data.gouv.fr En France, les jours fériés sont définis par le code du… www.data.gouv.fr et de télécharger sur le téléphone le fichier .ics. En l'ouvrant on a la possibilité de l'ouvrir avec l'application calendrier Samsung et il s'installe facilement et on a immédiatement les jours fériés français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.