Pumba Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonsoir à tous, Je viens de souscrire un forfait SFR Sérénité avec ma tablette Galaxy Tab. Ce forfait est un" Forfait Internet en mobilité" (dixit SFR) bloqué à 1Go/mois pour 21,90€ sans engagement ! Je m'attendais donc à ne pouvoir faire que du Data, or je peux passer et recevoir des appels voix et des SMS !!! Je suis très surpris car ce n'est mentionné nulle part et surtout comment celà peut-il etre facturé ? les FIS ne mentionnent que ceci : "OPTIONS INCLUSES : Info Conso, Facture sur Internet, SFR Monde, Répondeur Vocal, Présentation du Numéro et Double Appel" ce qui est surprenant pour du data censé "pur et dur" C'est un bug (ces forfaits viennent juste d'être mis en place au 16/11), ou bien je ais avoir la surprise de découvrir du "hors forfait" si j'envoie des SMS ou passe des appels ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Sa sens le coup du hors forfait sa, peut-etre vaudrait-il mieux les appeler en leur demandant si appeler ou envoie des SMS est facturé hors forfait. Et si ce n'est pas le cas tu as de la chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir, Et bien je ne sais pas si ca aussi c'était un bug, mais je viens de découvrir que la tablette est repassée à 599€ pour le forfait que j'ai choisi, sachant que je l'ai payée 399€, soit 200€ de différence. Je me disais bien aussi que c'était intéressant comme proposition Je pense que j'ai fait une assez bonne affaire ! @+ Pour ma question du début, voici la réponse écrite en tout petit dans le bas de fiche tarifaire : Prix des appels hors option pour les Forfaits Internet Sérénité et Absolu pour tablettes: 0,30€/min (voix) et 0,50€ (visio pour le Forfait Internet Absolu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Donc en gros tu peux appeler si tu as une urgence et plus de portable, mais tu seras en hors forfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.