difo Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 A l'arrière du précieux on peut lire [avec une loupe] un numéro de série (sous le code barre). Dans les paramètres de la tab dans "infos du téléphone" je n'ai que des zéros pour le n° de série. Avez-vous le même phénomène? Rassurez-moi. Je précise que je l'ai acheté dans un espace SFR tout ce qu'il y a de plus régulier. :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour le numero de série écrit en bas de ma tablette est bien celui écrit dans les paramètres. Je l'ai aussi acheté chez SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
difo Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 OK merci. C'est donc moi qui a tout arraché en le rootant ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 je viens de rooter ma tablette avec z4root, le numéro de série est resté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
difo Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 je viens de rooter ma tablette avec z4root, le numéro de série est resté. Ca doit être le désimlock alors. Ou bien il ya eu un pb à la naissance :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepetitlu Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Ca doit être le désimlock alors. Ou bien il ya eu un pb à la naissance :/ Tu as pu le desimlocker ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
difo Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Tu as pu le desimlocker ?? Oui. C'est très facile une fois qu'il est rooté. Si tu parles l'anglais tu trouveras en trois clicks sur google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.