berpautal Posté(e) 31 mai Share Posté(e) 31 mai Bonjour à Tous, Je suis nouveau sur ce forum et, surtout, nul en ce qui concerne les smartphones. Ainsi je viens de changer de modèle et j'ai pris un Xiaomi Redmi 13 C. J'ai réussi à faire le transfert de mes photos , contacts et autres babioles via un câble USB et ça a fonctionné correctement. Maintenant le problème réside dans les jeux : J'ai bien retrouvé les icônes de lancement mais quand je veux jouer je redémarre au début comme aun premier jour d'utilisation du jeu. Autrement dit j'ai perdu ma progression. Existe t'il une solution pour récupérer mes données de jeux ? Merci de vos réponses. Bien cordialement, B. Paital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 31 mai Share Posté(e) 31 mai Bonjour, ta lie ton compte Google a play jeu si oui . Juste te connecté sur play jeu avec ton compte Google ,ensuite récupère tes progressions via play jeu. lire ceci https://support.google.com/googleplay/answer/9275812?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 juin Share Posté(e) 1 juin Bonjour Pour transférer les données des applications, il faut une application dédiée Pour les Xiaomi, c'est MiMover https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miui.huanji&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berpautal Posté(e) 1 juin Auteur Share Posté(e) 1 juin Bonjour, Pour répondre à "meric57" et "indian65", j'ai suivi les indications que vous avez données. Mais sans aucun résultat : je ne sais pas ou sont stockées les données et les scores de cs jeux mais c'est bien caché. Il s'agit de: Domino Legends Colorwood Sort Cordialement, BP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berpautal Posté(e) 5 juin Auteur Share Posté(e) 5 juin Bien, ça ne se bouscule pas au portillon pour apporter des réponses concrètes. J'ai tout essayé : les méthodes Samsung, les méthodes Xiaomi mais rien n'y fait. Il doit bien y avoir quelqu'un qui sait ou sont stockées ces pu.. de données ! Cordialement, BP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berpautal Posté(e) 12 juin Auteur Share Posté(e) 12 juin Bon, je crois que je n'aurai jamais la réponse. Apparemment il semble que personne ne sache vraiment comment opérer le transfert d'un smartphone à un autre. Ceci n'est pas une critique de ce forum car j'ai posé la question sur d'autres forums mais la réponse n'a toujours pas été donnée. Je ne sais pas si quelqu'un maitrise vraiment Android ! Merci quand même du peu de réponses. Bien cordialement, B. Pautal PS. J'ai même essayé la copie directe du dossier du jeu en question et même ça na ne fonctionne pas : plusieurs fichiers refusent la copie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.