PierrickJoshoaRandria Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour à tous, je souhaite savoir quel forfait est le plus avantageux entre ces forfaits pour le HTC Wildfire : Forfait UM à 21.99€/mois pendant 24 mois et les deux premiers mois à 19.99€ HTC Wildfire Blanc à 119€, Promo Noël -30€ = 89€. 1H d'appel, SMS illimités et Internet et Mails 250Mo/mois. Forfait SFR MTV à 22.9€/mois pendant 24 mois. HTC Wildfire Noir à 49.90€, Promo Flash 29.90€. 1H d'appel, SMS illimités et Internet à 200Mo/mois 1H d'appel grâce à l'avantage -18 ans. Il faut savoir aussi que SFR a une très mauvaise couverture de réseau dans ma ville ! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Rien que pour la couverture je choisirai UM a ta place,a moins que tu sois souvent en déplacement a la limite mais un telephone c'est fait pour appeler de base non? (sauf si tu parlais de la couverture 3G et non réseau mobile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Une autre différence que tu n'as pas pris en compte : - Avec Universal Mobile, une grande majorité des ports sont ouverts : en particulier, tu peux consulter tes mails en IMAP ou POP, à l'aide de l'application Email du HTC - Avec SFR, leur "tout Internet" n'est que du Web. Tu ne pourras pas consulter tes mails avec l'application Email. Seulement avec Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je penche aussi pour UM, les ports ne sont pas bloqués. Tu auras plus de liberté pour naviguer sur le web avec de plus un meilleur débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.