MatthieuCouderc Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bonjour, je voulait essayer la derniere doc froyo adjp5 v8 j'ai installé la rom avec clockworkmod recovery sa c'est bien passé.. sauf que je sait toujours pas comment faire un factory reset :/ donc sa ma remit mes app que j'avait sur l'ancienne rom, j'aimerait juste faire une install sans rien d'autres que la rom et ce qu'il y a dedans.. j'ai essayé de faire wipe data / factory et de reinstaller la rom ensuite mais sa n'a pas marché, mon tel est resté bloqué a l'ecran de chargement et il arreté pas de vibrer! j'avait une backup donc je l'ai remise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuCouderc Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 help please ? je trouve pas ce que j'ai oublié.. j'ai essayer de faire factory reset avec le lagfix mais j'avait plus la galerie ni adw launcher et d'autres apps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuCouderc Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 bon en fait je croit avoir trouvé mon probleme... j'avait fait wipe data / factory reset ET wipe le cache... sa doit etre a cause de sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.