cx.bournas Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai un Galaxy S et j'ai en haut à gauche de mon écran une icone que je n'arrive pas à faire disparaître et je ne trouve pas la signification dans la notice. elle ressemble à une icone de messagerie avec un point d'exclamation en rouge dessus. Voir fichier joint J'ai vérifié ma messagerie et elle est vide. Si quelqu'un à une réponse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cx.bournas Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai un Galaxy S et j'ai en haut à gauche de mon écran une icone que je n'arrive pas à faire disparaître et je ne trouve pas la signification dans la notice. elle ressemble à une icone de messagerie avec un point d'exclamation en rouge dessus. Voir fichier joint J'ai vérifié ma messagerie et elle est vide. Si quelqu'un à une réponse. Merci d'avance. Désolé je n'arrive pas à envoyer mon image...;o( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Si tu fais glisser la barre de notification tu devrais voir de quoi il s'agit et tu pourras l'effacer. Barre de notif: slide de haut en bas sur ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cx.bournas Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Si tu fais glisser la barre de notification tu devrais voir de quoi il s'agit et tu pourras l'effacer. Barre de notif: slide de haut en bas sur ton écran Merci, C'était si simple. Je pense que je n'ai pas fini d'en découvrir...;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade06045 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 cette icone ne serai pas le mode debogage activé par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.