linuxdu25 Posted June 6 Share Posted June 6 Bonjour , j'ai voulu flasher mon smartphone galaxy A20e avec Jodin en telechargeant twrp . Du coup ça m'affiche uniquement l'image du logo TEAMWIN , impossible de faire autre chose . . Ca ne le detecte plus en usb , du coup impossible d'utiliser adb. Je peux le redermarrer en appuyant 7 seconde sur les bouton power + down , ça m'affiche l'ecran de demarrage galaxy avec un messager d'erreur puis appuyer sur boutton power pour continuer et ensuite afficher de l'image TEAMWIN . C'est la m**** !! Tout est bloqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted June 7 Share Posted June 7 Bonjour Linuxdu25, je comprend pas exactement ton souci ta flashé avec odin quoi TRWP. Quel opération effectué avant pour root ou installé rom custom,comme expliqué la ta flashé juste TRWP il faut normalement avoir déverrouillé le bootloader. Ensuite activé le mode développer et activé le débogage USB, ou juste installer mis à jours rom officiel qui se fait avec Odin ou dans paramètre du A25 ou smart switch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts