fwehrli Posté(e) 8 juin Share Posté(e) 8 juin Bonjour J'ai un Sony xperia xa2 avec lineage 22( Android 15). Je n'ai pas de son dans mes applications firefox, fedilab, VLC. Pour les vidéos ni les musiques. Je n'ai que le son des notifications, appels. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 9 juin Share Posté(e) 9 juin Bonjour fwehrli,met a jours la version actuel ici https://download.lineageos.org/devices/pioneer/builds 05/06/2025 elle corige ton souci de son et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwehrli Posté(e) 15 juin Auteur Share Posté(e) 15 juin Bonjour Meric 57. Je viens de faire la mise à jour. Cela ne change rien pour la musique sous VLC ni pour les vidéos sur VLC et Firefox. Je n'arrive pas non plus à avoir la navigation audio dans organics maps. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwehrli Posté(e) 19 juin Auteur Share Posté(e) 19 juin Bonsoir,la mise à jour lineage 22 du 19 juin n'a pas résolu ces bugs de son hélas. Est-ce qu'il y aurait des réglages dans les options développeurs? Est-ce qu'une réinitianisation serait utile ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwehrli Posté(e) 21 juin Auteur Share Posté(e) 21 juin J'ai essayé la réparation logicielle avec Sony companion, impossible de la faire car le téléphone est débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwehrli Posté(e) 21 juin Auteur Share Posté(e) 21 juin La mise à jour de lineage 22 du 20 juin ne corrige pas mon problème de.son ni de vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwehrli Posté(e) 26 juin Auteur Share Posté(e) 26 juin La mise à jour de lineage 22 du 26 juin ne corrige pas mon problème de.son ni de vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franklinkennedy Posté(e) Mardi à 06:46 Share Posté(e) Mardi à 06:46 On 6/9/2025 at 7:36 PM, meric57 said: Bonjour fwehrli,met a jours la version actuel ici https://download.lineageos.org/devices/pioneer/builds-bitlife 05/06/2025 elle corige ton souci de son et autres. J'ai tenté de réparer le téléphone via Sony Companion, mais cela m'est impossible parce que l'appareil est déverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) Mardi à 06:58 Share Posté(e) Mardi à 06:58 (modifié) Bonjour, donc le souci il faut regarder dans paramètre/ son et notification . Peut-être comme sur les Samsungs option silencieuse ou discrète, comme les linéage ont toujours des fonctions qui fonctionnent ou pas. Peut-être voir sur leur support ou communauté https://lineageos.org/community/ Modifié Mardi à 06:58 par meric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.