Aller au contenu

Youlu address book et IP call


MiPi

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai depuis quelque temps le fort sympathique youlu address book qui comme son nom l'indique est un carnet d'adresse très complet, ergonomique et plutôt agréable à utiliser et qui a pour avantage, contrairement aux applis de base de nos androphones, de rassembler en une seule appli, tout ce qui touche au téléphone !! Adresse donc, mais aussi dialer, journal, favoris, synchronisation des comptes (google, facebook..) et j'en passe ! Mais une chose me turlupine depuis quelques jours ? C'est la possibilité d'appeler en "IP call", et je n'arrive pas à le faire marcher! Je connaissais, les principes du VoIP, ou du SIP mais je ne trouve pas la configuration adéquate pour faire fonctionner le tout !

Avez vous une idée ? L'appli propose de base des préfixes et la possibilité d'en rajouter un manuellement mais comment ça marche ? Est-ce du VoIp (type skype) ou du SIP(type free) ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me permets de relancer un peu le sujet, quoi que pour une question différente (pas taper !)

En effet, impossible de le mettre comme dialer par défaut sur une rom cyanogenmod 6.1... pourtant, il est vraiment génial ! Mais là, je sèche...

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...