Balvenie Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, Après une mise à jour ratée via KIes qui a bloqué mon tel, j'ai flashé via Odin un Firmware récupéré sur samsungfirmware.com, mais il est bizarre, avec des menus à moitié en francais et en anglais. C'est une version Froyo 2.2 JP2 (PDA:JP2/PHONE:JP2/CSC:JP2). Je souhaite revenir à une version plus propre, si possible avec la surcouche Bouygues, pour les raisons de garantie. Quelqu'un peut-il m'indiquer un lien vers une telle version, flashable via Odin ? Si c'est une version 2.2 : parfait ! Si c'est une version officielle 2.1, je devrais pouvoir upgrader vers la 2.2 officielle Bouygues via Kies Alternativement, quelqu'un qui a un SGS Bouygues en cofiguration officielle pourrait-il me donner les valeurs des clés de registre Kies pour que je tente de forcer la mise à jour vers la version 2.2 officielle. Je rappelle les clés nécessaires: HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1\SoftwareRevision HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1\HIDSWVER HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1\ProductCode Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Après une mise à jour ratée via KIes qui a bloqué mon tel, j'ai flashé via Odin un Firmware récupéré sur samsungfirmware.com, mais il est bizarre, avec des menus à moitié en francais et en anglais. C'est une version Froyo 2.2 JP2 (PDA:JP2/PHONE:JP2/CSC:JP2). Je souhaite revenir à une version plus propre, si possible avec la surcouche Bouygues, pour les raisons de garantie. Quelqu'un peut-il m'indiquer un lien vers une telle version, flashable via Odin ? Si c'est une version 2.2 : parfait ! Si c'est une version officielle 2.1, je devrais pouvoir upgrader vers la 2.2 officielle Bouygues via Kies Alternativement, quelqu'un qui a un SGS Bouygues en cofiguration officielle pourrait-il me donner les valeurs des clés de registre Kies pour que je tente de forcer la mise à jour vers la version 2.2 officielle. Je rappelle les clés nécessaires: HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1\SoftwareRevision HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1\HIDSWVER HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1\ProductCode Merci de votre aide Je les avais noté avant de faire la mise à jour par bidouille KIES. Les voici : (j'ai masqué mon n° imei) "SoftwareRevision"="I9000POJM2/I9000BOGJG4/I9000XXJM2/I9000POJM2" "ProductCode"="GT-I9000HKDBOG" "HIDSWVER"="I9000POJM2/I9000BOGJG4/I9000XXJM2/I9000POJM2" "DEVCONINFO"=" MN(GT-I9000);VER(I9000POJM2/I9000BOGJG4/I9000XXJM2/I9000POJM2);HIDVER(I9000POJM2/I9000BOGJG4/I9000XXJM2/I9000POJM2);PRD(GT-I9000HKDBOG);SN();IMEI(35478xxxxxxxxxx);PN( );CON(AT,MTP);LOCK(FALSE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balvenie Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 @slab : super merci. je Vais faire des essais ce soir. Avec ces paramètres tu as fais la mise à jour avec Kies ou a lag main (Odin ou autre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balvenie Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) g. Modifié 25 novembre 2010 par Balvenie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balvenie Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 @slab : super merci. je Vais faire des essais ce soir. Avec ces paramètres tu as fais la mise à jour avec Kies ou a la main (Odin ou autre) ? Pas moyen de truander Kies (version 1.5.3.10093_82) avec ces paramètres. Toujours la même réponse : la version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour. Samsung a dû trouver une parade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.