Aller au contenu

Codes firmware Galaxy S Bouygues


Recommended Posts

Bonjour,

Après une mise à jour ratée via KIes qui a bloqué mon tel, j'ai flashé via Odin un Firmware récupéré sur samsungfirmware.com, mais il est bizarre, avec des menus à moitié en francais et en anglais. C'est une version Froyo 2.2 JP2 (PDA:JP2/PHONE:JP2/CSC:JP2).

Je souhaite revenir à une version plus propre, si possible avec la surcouche Bouygues, pour les raisons de garantie.

Quelqu'un peut-il m'indiquer un lien vers une telle version, flashable via Odin ?

Si c'est une version 2.2 : parfait !

Si c'est une version officielle 2.1, je devrais pouvoir upgrader vers la 2.2 officielle Bouygues via Kies

Alternativement, quelqu'un qui a un SGS Bouygues en cofiguration officielle pourrait-il me donner les valeurs des clés de registre Kies pour que je tente de forcer la mise à jour vers la version 2.2 officielle.

Je rappelle les clés nécessaires:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1\SoftwareRevision

HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1\HIDSWVER

HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1\ProductCode

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une mise à jour ratée via KIes qui a bloqué mon tel, j'ai flashé via Odin un Firmware récupéré sur samsungfirmware.com, mais il est bizarre, avec des menus à moitié en francais et en anglais. C'est une version Froyo 2.2 JP2 (PDA:JP2/PHONE:JP2/CSC:JP2).

Je souhaite revenir à une version plus propre, si possible avec la surcouche Bouygues, pour les raisons de garantie.

Quelqu'un peut-il m'indiquer un lien vers une telle version, flashable via Odin ?

Si c'est une version 2.2 : parfait !

Si c'est une version officielle 2.1, je devrais pouvoir upgrader vers la 2.2 officielle Bouygues via Kies

Alternativement, quelqu'un qui a un SGS Bouygues en cofiguration officielle pourrait-il me donner les valeurs des clés de registre Kies pour que je tente de forcer la mise à jour vers la version 2.2 officielle.

Je rappelle les clés nécessaires:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1\SoftwareRevision

HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1\HIDSWVER

HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1\ProductCode

Merci de votre aide

Je les avais noté avant de faire la mise à jour par bidouille KIES. Les voici :

(j'ai masqué mon n° imei)

"SoftwareRevision"="I9000POJM2/I9000BOGJG4/I9000XXJM2/I9000POJM2"

"ProductCode"="GT-I9000HKDBOG"

"HIDSWVER"="I9000POJM2/I9000BOGJG4/I9000XXJM2/I9000POJM2"

"DEVCONINFO"=" MN(GT-I9000);VER(I9000POJM2/I9000BOGJG4/I9000XXJM2/I9000POJM2);HIDVER(I9000POJM2/I9000BOGJG4/I9000XXJM2/I9000POJM2);PRD(GT-I9000HKDBOG);SN();IMEI(35478xxxxxxxxxx);PN( );CON(AT,MTP);LOCK(FALSE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slab : super merci.

je Vais faire des essais ce soir.

Avec ces paramètres tu as fais la mise à jour avec Kies ou a la

main (Odin ou autre) ?

Pas moyen de truander Kies (version 1.5.3.10093_82) avec ces paramètres. Toujours la même réponse : la version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour.

Samsung a dû trouver une parade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...