Aller au contenu

Perte ou vol


ouranos59

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche une application gratuite ou payante qui permettrait de retrouver son téléphone en cas de vol ou de perte.

Je souhaiterai que ce logiciel soit capable d'allumer le Gps s'il est éteint pour la géolocalisation, envoie sms et mail avec n° de puce introduite, n° de téléphone passé avec cette puce et géolocalisation.

Auriez vous connaissance de ce type d'app ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , il y a

- LocService => gratuit

- WaveSecure => payant et très sûr et complet

il y en a d'autres que je n'ai plus en tête. Et avec la fonction recherche, tu n'as rien trouvé, parce que l'autre jour, il y avait un post là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , il y a

- LocService => gratuit

- WaveSecure => payant et très sûr et complet

il y en a d'autres que je n'ai plus en tête. Et avec la fonction recherche, tu n'as rien trouvé, parce que l'autre jour, il y avait un post là-dessus.

Merci, rien trouvé, y'a pas mal d'applications mais chacune d'entre elle a ses spécifications, le tout est de voir laquelle est la mieux, le pb est que la plupart sont payantes donc pas terrible pour essayer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wavesecure le fait. C'est vraiment le logiciel le plus complet et le plus sûr (racheté il y a peu par McAfee antivirus). par contre c'est aussi le plus cher malheureusement.

+ parfait

- cher

Sinon il y a effectivement watchdroid qui est bien (2 versions, une gratuire une à 1.3€).

+ bien

+ pas cher

Sinon il y en a d'autre comme par ex. le duo SimChecker/LocService qui fait aussi pareil, toujours plusieurs versions gratuit/payant

http://www.cyrket.com/search?market=android&account=Luca+Sagaria

Edit: wavesecure a un ad-on qui permet de vérifier si on essaie de désinstaller wavesecure, et dans ce cas d'envoyer aussi une alarme. A vérifier si les autres l'on aussi

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wavesecure le fait. C'est vraiment le logiciel le plus complet et le plus sûr (racheté il y a peu par McAfee antivirus). par contre c'est aussi le plus cher malheureusement.

+ parfait

- cher

Sinon il y a effectivement watchdroid qui est bien (2 versions, une gratuire une à 1.3€).

+ bien

+ pas cher

Sinon il y en a d'autre comme par ex. le duo SimChecker/LocService qui fait aussi pareil, toujours plusieurs versions gratuit/payant

http://www.cyrket.com/search?market=android&account=Luca+Sagaria

Edit: wavesecure a un ad-on qui permet de vérifier si on essaie de désinstaller wavesecure, et dans ce cas d'envoyer aussi une alarme. A vérifier si les autres l'on aussi

Désolé pour le retard à la réponse.merci, je vais essayer de me pencher là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
How frequently do you update my phone's location on the web site?

By default, your phone tries to transmit location data to InstaMapper every 5 seconds if you are moving 20 mph or faster and if someone is currently tracking you online. If you are not moving, the minimum update rate is 60 seconds. If are not being tracked online, the minimum update interval is 30 seconds.

La batterie doit en prendre plein les yeux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie doit en prendre plein les yeux :/

bah, oui et non

oui => si tu laisse le programme en permanence c'est sur que ca doit bouffer la batterie

quand je ferais un peu moins mumuse avec mon android ( bah oui tout beau , tout neuf)

je ferais des tests

non=> puisque le programme est activable via SMS tu n' a pas besoin de l allumé en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...